Les Corsaires de l'Abyme - Océan 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
 Seastat Seastat   Pk-tools Pk-tools  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Patman [accepté wing]

Aller en bas 
+4
kabeun
Hanama
Jive Bunny
Patman
8 participants
AuteurMessage
Patman
Matelot
Matelot
Patman


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 22/01/2007

Patman [accepté wing] Empty
MessageSujet: Patman [accepté wing]   Patman [accepté wing] EmptyLun 22 Jan - 20:37

Bonjour à tous,
Je me présente, je suis Patman et j'ai eu le plaisir de connaitre Hanama, si on peut dire, lorsqu'il m'a soulagé d'une colonie. A l'époque, j'attendais de progresser dans le jeu pour faire ma demande d'intégration dans une grosse alliance, et en particulier la votre. Je vous ai donc "rencontré" par le biais d'Hanama, et je dois dire que je n'imaginais pas ce premier contact sous cet angle-là.
Enfin, le temps a passé et j'ai quand-même pris deux autres colonies mais en faisant bien attention cette fois-ci de les protéger avant de monter les points. J'ai ensuite envoyé un message à Hanama en lui demandant si il était possible de rentrer chez vous. Il m'a demandé de poster ma demande sur votre forum, ce que je viens faire aujourd'hui. J'ai entretemps été obligé de faire un séjour en Espagne (je sais que c'est en territoire ennemi!!) et me voilà.

Pseudo: Patman
Classement:
Défi: 212 avec 0,212
Force militaire: 186 avec 0,303
Iles joueurs: 318 avec 9066
Situation géographique:
Kharama: 20:65:12
Bangaram: 20:64:15
Chiriya Tapu:20:54:25
Mes ambitions: lorsque je fais quelquechose, je le fais à fond ou pas du tout. Donc, même pour un jeu, mon ambition est de monter le plus haut possible, d'aller chercher le meilleur classement possible.
Mes motivations: je suppose que ce sont mes motivations pour être dans votre alliance; donc je répondrais que lorsque l'on veut faire de son mieux, il faut s'entourer des meilleurs. En général, ce sont souvent les mieux organisés et tout ce qui va avec. Je suis passé aussi quelquefois sur votre forum et j'ai vu qu'il y régnait une bonne ambiance, ce qui ne gâche rien.
Mon ancienne alliance et les raisons de mon départ: j'appartenais à l'alliance SAGE qui est une alliance de copains à moi (nous jouons à différents jeux ensemble), mais comme beaucoup n'ont pas accrochés sur Seaskulls, ils ont fini par dissoudre l'alliance. Ce qui fait que je ne l'ai pas quitté mais plutôt elle qui m'a quittée.

Voilà, je pense que vous savez tout et je n'ai plus qu'à patienter le temps de votre délibération.
Merci et à bientôt!
Patman


Dernière édition par le Mar 23 Jan - 4:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jive Bunny
Capitaine de Vaisseaux
Capitaine de Vaisseaux
Jive Bunny


Masculin
Nombre de messages : 915
Age : 34
Alliance : CA
Date d'inscription : 22/01/2007

(`'-Jeux de rôle-'`)
HP:
Patman [accepté wing] Left_bar_bleue100/100Patman [accepté wing] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Patman [accepté wing] Left_bar_bleue100/100Patman [accepté wing] Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau 1:

Patman [accepté wing] Empty
MessageSujet: Re: Patman [accepté wing]   Patman [accepté wing] EmptyLun 22 Jan - 20:51

il me semble que la limite est 10k pts île et 0.200 pts militaire minimum! mais on (enfin les menbres CA!) peuve toujours t'aider, exemple cherche sur seastats les personne de ta mer à attaquer et a voler de colo histoire de monter en points île, bien sûre point militaire faut augmenter ensemble en faite!

PS: tu dis "les mieux organié" par curiosité, tu as regardé le HoF qu'on avais fais sur forward au mois de décmebre il me crois?! une pure merveille!
Revenir en haut Aller en bas
Hanama
Admin
Admin
Hanama


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 09/09/2006

Patman [accepté wing] Empty
MessageSujet: Re: Patman [accepté wing]   Patman [accepté wing] EmptyLun 22 Jan - 23:50

Hello Patman Very Happy

Je pense que Patman possède la motivation pour monter dans le classement et nous apporter une présence et des points en mer 20 qui nous font actuellement defaut.
Il est sympa, écrit bien enfin ...vous l'aurez compris, j'appuie cette candidature avec force et conviction.

Hana
------
Revenir en haut Aller en bas
Patman
Matelot
Matelot
Patman


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 22/01/2007

Patman [accepté wing] Empty
MessageSujet: Re: Patman [accepté wing]   Patman [accepté wing] EmptyMar 23 Jan - 0:17

Salut Hana Razz

Merci pour les compliments Embarassed

A+
Revenir en haut Aller en bas
Eagle Bl
Invité




Patman [accepté wing] Empty
MessageSujet: Re: Patman [accepté wing]   Patman [accepté wing] EmptyMar 23 Jan - 0:30

enfin de retour, le seul l'unique, moi même!lol

je suis hanama, et j'appuye aussi la candidature! Very Happy même si je suis un simple menbres! lol

(Jive Bunny, c'était moi!)
Revenir en haut Aller en bas
kabeun
Capitaine de Vaisseaux
Capitaine de Vaisseaux
kabeun


Masculin
Nombre de messages : 818
Age : 31
Alliance : CA
Date d'inscription : 17/09/2006

(`'-Jeux de rôle-'`)
HP:
Patman [accepté wing] Left_bar_bleue100/100Patman [accepté wing] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Patman [accepté wing] Left_bar_bleue100/100Patman [accepté wing] Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau 1:

Patman [accepté wing] Empty
MessageSujet: Re: Patman [accepté wing]   Patman [accepté wing] EmptyMar 23 Jan - 0:47

lu je suis ok pour son entrée en wing
Revenir en haut Aller en bas
Vlakoff
Officier supérieur
Officier supérieur



Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 41
Alliance : [CA_W]
Date d'inscription : 20/08/2006

(`'-Jeux de rôle-'`)
HP:
Patman [accepté wing] Left_bar_bleue100/100Patman [accepté wing] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Patman [accepté wing] Left_bar_bleue100/100Patman [accepté wing] Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau 1:

Patman [accepté wing] Empty
MessageSujet: Re: Patman [accepté wing]   Patman [accepté wing] EmptyMar 23 Jan - 11:40

Ca marche pour moi je lui envoie le mot de passe de la wing ingame
Revenir en haut Aller en bas
Hanama
Admin
Admin
Hanama


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 09/09/2006

Patman [accepté wing] Empty
MessageSujet: Re: Patman [accepté wing]   Patman [accepté wing] EmptyMar 23 Jan - 12:46

Merci à tous pour lui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Patman
Matelot
Matelot
Patman


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 22/01/2007

Patman [accepté wing] Empty
MessageSujet: Re: Patman [accepté wing]   Patman [accepté wing] EmptyMar 23 Jan - 16:11

Merci à vous de me faire confiance Razz
J'espère ne pas vous décevoir. Patman [accepté wing] Smiliz10
Revenir en haut Aller en bas
Kolya
Capitaine de Vaisseaux
Capitaine de Vaisseaux



Nombre de messages : 1268
Date d'inscription : 16/09/2006

Patman [accepté wing] Empty
MessageSujet: Re: Patman [accepté wing]   Patman [accepté wing] EmptyJeu 25 Jan - 22:07

Bienvenue ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Patman
Matelot
Matelot
Patman


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 22/01/2007

Patman [accepté wing] Empty
MessageSujet: Re: Patman [accepté wing]   Patman [accepté wing] EmptySam 27 Jan - 0:28

Bonsoir à tous,

Quelques jours après mon arrivée dans votre alliance, j'ai pris une troisième colonie et j'ai améliorer mes classements. Etant content de moi, même si c'est à mon niveau (on se contente de ce que l'on a, lol), je tenais à vous faire part de ma (petite) progression.

Classement:
Défi: 209 avec 0,221
Force militaire: 183 avec 0,323
Iles joueurs: 292 avec 10235

Désolé si je parais ridicule avec ses scores, mais perso je suis content Razz

Tiens, je me prends un petit verre pour fêter ça drunken
Pourquoi petit, d'ailleurs lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hanama
Admin
Admin
Hanama


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 09/09/2006

Patman [accepté wing] Empty
MessageSujet: Re: Patman [accepté wing]   Patman [accepté wing] EmptySam 27 Jan - 3:12

GG Pat Smile
Revenir en haut Aller en bas
wogkiller
Officier
Officier
wogkiller


Nombre de messages : 181
Age : 38
Alliance : CA
Date d'inscription : 02/11/2006

(`'-Jeux de rôle-'`)
HP:
Patman [accepté wing] Left_bar_bleue100/100Patman [accepté wing] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Patman [accepté wing] Left_bar_bleue100/100Patman [accepté wing] Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau 1:

Patman [accepté wing] Empty
MessageSujet: Re: Patman [accepté wing]   Patman [accepté wing] EmptySam 27 Jan - 12:02

sympa comme progression^^ continu comme ça mec
Revenir en haut Aller en bas
Kolya
Capitaine de Vaisseaux
Capitaine de Vaisseaux



Nombre de messages : 1268
Date d'inscription : 16/09/2006

Patman [accepté wing] Empty
MessageSujet: Re: Patman [accepté wing]   Patman [accepté wing] EmptySam 27 Jan - 12:45

hesite pas à utiliser seastats pr trouver des proies faciles. les inactifs ont parfois de grosses îles.
Revenir en haut Aller en bas
DeadEye
Admin
Admin
DeadEye


Nombre de messages : 898
Date d'inscription : 17/09/2006

Patman [accepté wing] Empty
MessageSujet: Re: Patman [accepté wing]   Patman [accepté wing] EmptyVen 9 Fév - 3:17

ouh j'ai oublié de te filer les droits internes Wink
je le fais ce soir ou demain pat.
Revenir en haut Aller en bas
Patman
Matelot
Matelot
Patman


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 22/01/2007

Patman [accepté wing] Empty
MessageSujet: Re: Patman [accepté wing]   Patman [accepté wing] EmptyVen 9 Fév - 3:30

Merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hanama
Admin
Admin
Hanama


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 09/09/2006

Patman [accepté wing] Empty
MessageSujet: Re: Patman [accepté wing]   Patman [accepté wing] EmptyVen 9 Fév - 4:23

Il me semble que je l'ai déjà fais...à vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
Kolya
Capitaine de Vaisseaux
Capitaine de Vaisseaux



Nombre de messages : 1268
Date d'inscription : 16/09/2006

Patman [accepté wing] Empty
MessageSujet: Re: Patman [accepté wing]   Patman [accepté wing] EmptySam 10 Fév - 17:52

j'ai vérifié tu as tous les droits de la CA_W puisque tu as été ajouté dans ce groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patman [accepté wing] Empty
MessageSujet: Re: Patman [accepté wing]   Patman [accepté wing] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Patman [accepté wing]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BGL[accepté wing]
» ooo[accepté Wing]
» PepThePirate[accepté Wing]
» recrutement [accepté wing]
» Zephina[accepté Wing]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Corsaires de l'Abyme - Océan 2 :: Recrutement-
Sauter vers: