Les Corsaires de l'Abyme - Océan 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
 Seastat Seastat   Pk-tools Pk-tools  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 recrutement [accepté wing]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tokaya
Invité




recrutement [accepté wing] Empty
MessageSujet: recrutement [accepté wing]   recrutement [accepté wing] EmptyJeu 14 Déc - 19:53

bonjour je suis tokaya, 130em point iles, 50em points militaire, mes ambitions: bah j'en ai pa telment je fai de l'armée je pense ke c le plus important je men moque un peu des points iles. motivation: faire la guerre aupres de personnes sachant la faire. je nai pas dancienne alliance je me suis réservé mes troupes pour la votre.
position geographique: 2/12/24 pour mon ile principale et les autres sont autour. je suis a proximité de dead eye pouvant ainsi lenvoyer de la defense


Dernière édition par Kolya le Mer 27 Déc - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kabeun
Capitaine de Vaisseaux
Capitaine de Vaisseaux
kabeun


Masculin
Nombre de messages : 818
Age : 31
Alliance : CA
Date d'inscription : 17/09/2006

(`'-Jeux de rôle-'`)
HP:
recrutement [accepté wing] Left_bar_bleue100/100recrutement [accepté wing] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
recrutement [accepté wing] Left_bar_bleue100/100recrutement [accepté wing] Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau 1:

recrutement [accepté wing] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [accepté wing]   recrutement [accepté wing] EmptyJeu 14 Déc - 20:13

lu je suis d'acord pour son adhésion en wing (d'ailleurs faire monter hanzo serer une bonne idé non il a 34000 points quesqu'il fou dans a wing encore)
Revenir en haut Aller en bas
DeadEye
Admin
Admin
DeadEye


Nombre de messages : 898
Date d'inscription : 17/09/2006

recrutement [accepté wing] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [accepté wing]   recrutement [accepté wing] EmptyJeu 14 Déc - 20:23

Il est situé à un archipel de moi; tout ce que je peux dire, c'est qu'il est souvent présent.
Revenir en haut Aller en bas
Syndrom X
Admin
Admin
Syndrom X


Masculin
Nombre de messages : 1032
Age : 34
Alliance : [CA]
Date d'inscription : 16/08/2006

(`'-Jeux de rôle-'`)
HP:
recrutement [accepté wing] Left_bar_bleue100/100recrutement [accepté wing] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
recrutement [accepté wing] Left_bar_bleue0/100recrutement [accepté wing] Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau 1:

recrutement [accepté wing] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [accepté wing]   recrutement [accepté wing] EmptyJeu 14 Déc - 22:51

Pour moi il n'y a pas de soucis pour entrer dans la Wing!!! Et ce qui est de la l'alliance mère pour y être il faut un bon positionnement géographique et une bonne armée, peut être qu'Hanzo répond à ces conditions maintenant, mais c'est à lui de me le dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://corsaire-de-labyme.forum2jeux.com
kabeun
Capitaine de Vaisseaux
Capitaine de Vaisseaux
kabeun


Masculin
Nombre de messages : 818
Age : 31
Alliance : CA
Date d'inscription : 17/09/2006

(`'-Jeux de rôle-'`)
HP:
recrutement [accepté wing] Left_bar_bleue100/100recrutement [accepté wing] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
recrutement [accepté wing] Left_bar_bleue100/100recrutement [accepté wing] Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau 1:

recrutement [accepté wing] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [accepté wing]   recrutement [accepté wing] EmptyVen 15 Déc - 0:16

Syndrom X a écrit:
peut être qu'Hanzo répond à ces conditions maintenant, mais c'est à lui de me le dire Wink

ok en tout cas il a les condition voulu
Revenir en haut Aller en bas
Vlakoff
Officier supérieur
Officier supérieur



Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 41
Alliance : [CA_W]
Date d'inscription : 20/08/2006

(`'-Jeux de rôle-'`)
HP:
recrutement [accepté wing] Left_bar_bleue100/100recrutement [accepté wing] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
recrutement [accepté wing] Left_bar_bleue100/100recrutement [accepté wing] Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau 1:

recrutement [accepté wing] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [accepté wing]   recrutement [accepté wing] EmptyVen 15 Déc - 11:27

Ca marche je le contacte ingame et bienvenue dans la Wing Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement [accepté wing] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [accepté wing]   recrutement [accepté wing] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement [accepté wing]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement de la WING
» ooo[accepté Wing]
» BGL[accepté wing]
» candidature_[accepté wing]
» captaine wc[accepté Wing]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Corsaires de l'Abyme - Océan 2 :: Recrutement-
Sauter vers: