Les Corsaires de l'Abyme - Océan 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
 Seastat Seastat   Pk-tools Pk-tools  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 PepThePirate[accepté Wing]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
PepThePirate
Quartier maitre
Quartier maitre
PepThePirate


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 35
Alliance : CA_W
Date d'inscription : 01/10/2006

PepThePirate[accepté Wing] Empty
MessageSujet: PepThePirate[accepté Wing]   PepThePirate[accepté Wing] EmptyDim 1 Oct - 13:06

Bonjours tous le monde !

J'aimerais être recruté dans votre Wing vu que j'ai remarqué qu'il y avait encore de la place ! Donc voila je postule !


Maintenant pour en savoir un peu plus sur moi:



Prénom: Alexis
Age: 17
Ville: Tours (37)


Ingame=>

Pseudo: PepThePirate
Point d'île: 2171

Pour l'instant je n ai qu'une île mais je vais commencé à coloniser dès demain. Je Commence à avoir une armée de plus en plus importante.


Pourquoi choisir de postuler chez vous :

Tous simplement parce que vous m'avait l'air d'être alliance très puissante, avec de très bon joueur et j'ai envi d'évolué par mis ces bon joueur ! Et aussi parce qu’elle ma l’air très actif, et l'alliance ou g t avant il ne se passé rien, pas d’attaques, aucune participation sur le forum etc...Donc j'ai décidé de la quitter pour envahir les mers à vos coté.


Mes principes :

Je suis toujours prêt a aidé un membre allié qu'en il a besoin d’aide, je ne refuse jamais d'allé au combat.

Voila j'espère que ma canditature vous a plus à une prochaine ej l'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Syndrom X
Admin
Admin
Syndrom X


Masculin
Nombre de messages : 1032
Age : 34
Alliance : [CA]
Date d'inscription : 16/08/2006

(`'-Jeux de rôle-'`)
HP:
PepThePirate[accepté Wing] Left_bar_bleue100/100PepThePirate[accepté Wing] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
PepThePirate[accepté Wing] Left_bar_bleue0/100PepThePirate[accepté Wing] Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau 1:

PepThePirate[accepté Wing] Empty
MessageSujet: Re: PepThePirate[accepté Wing]   PepThePirate[accepté Wing] EmptyDim 1 Oct - 13:12

Belle petite Candidature, bien présenté! Wink

Moi je serai d'avis du pourquoi pas! Tu as l'air très motivé, il faut voir si un admin de la Wing passe par là!
Revenir en haut Aller en bas
https://corsaire-de-labyme.forum2jeux.com
PepThePirate
Quartier maitre
Quartier maitre
PepThePirate


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 35
Alliance : CA_W
Date d'inscription : 01/10/2006

PepThePirate[accepté Wing] Empty
MessageSujet: Re: PepThePirate[accepté Wing]   PepThePirate[accepté Wing] EmptyDim 1 Oct - 14:34

j'ai vu que les RP étaient très apréciés donc je vais m'y mettre !

Merci de ton soutien Syndrom X ! je pense que tu es un bon exemple dans seaskulls ! tu es des plus grand domineur des océans je te tire mon chapeau .
Revenir en haut Aller en bas
kabeun
Capitaine de Vaisseaux
Capitaine de Vaisseaux
kabeun


Masculin
Nombre de messages : 818
Age : 31
Alliance : CA
Date d'inscription : 17/09/2006

(`'-Jeux de rôle-'`)
HP:
PepThePirate[accepté Wing] Left_bar_bleue100/100PepThePirate[accepté Wing] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
PepThePirate[accepté Wing] Left_bar_bleue100/100PepThePirate[accepté Wing] Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau 1:

PepThePirate[accepté Wing] Empty
MessageSujet: Re: PepThePirate[accepté Wing]   PepThePirate[accepté Wing] EmptyDim 1 Oct - 16:27

je suis d'avis que tu vienne aussi


P.S: sydrom tu dis toujours qu'il on l'air motiver se qui pose leur candidature lol! PepThePirate[accepté Wing] Dejadeho





PepThePirate[accepté Wing] Boulet-d
Revenir en haut Aller en bas
Syndrom X
Admin
Admin
Syndrom X


Masculin
Nombre de messages : 1032
Age : 34
Alliance : [CA]
Date d'inscription : 16/08/2006

(`'-Jeux de rôle-'`)
HP:
PepThePirate[accepté Wing] Left_bar_bleue100/100PepThePirate[accepté Wing] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
PepThePirate[accepté Wing] Left_bar_bleue0/100PepThePirate[accepté Wing] Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau 1:

PepThePirate[accepté Wing] Empty
MessageSujet: Re: PepThePirate[accepté Wing]   PepThePirate[accepté Wing] EmptyDim 1 Oct - 17:00

je dis ça à chaque fois que je vois que la personne a fait un éffort de présentation et d'écriture!!

Le gars qui poste:

Citation :
lu all, gme bien vot ally donc je voudré savoir si vous voulè bein m'accepté.

et viev les piraets!!

Lui déjà il part avec un gros désavantage!


Dernière édition par le Dim 1 Oct - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://corsaire-de-labyme.forum2jeux.com
PepThePirate
Quartier maitre
Quartier maitre
PepThePirate


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 35
Alliance : CA_W
Date d'inscription : 01/10/2006

PepThePirate[accepté Wing] Empty
MessageSujet: Re: PepThePirate[accepté Wing]   PepThePirate[accepté Wing] EmptyDim 1 Oct - 18:20

Au faite mes coordonnés sont : (22;77;10).

Peut ètre l'avez vous constater masi je ne me suis pas encore débarassé de mon alliance pour le momment ! mais c'est juste au cas ou je n'était pas accepté chez vous ! Donc j'attend une réponse de la part de l'administration de la wing !
Revenir en haut Aller en bas
zizka
Premier maitre
Premier maitre
zizka


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 39
Alliance : CA
Date d'inscription : 21/08/2006

PepThePirate[accepté Wing] Empty
MessageSujet: Re: PepThePirate[accepté Wing]   PepThePirate[accepté Wing] EmptyDim 1 Oct - 23:59

Moi je te soutiens aussi!! cheers
Juste une chose : ce serait cool que tu dépasses ton voisin d'archipel histoire de lui piquer les points défi! albino
Revenir en haut Aller en bas
Vlakoff
Officier supérieur
Officier supérieur



Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 41
Alliance : [CA_W]
Date d'inscription : 20/08/2006

(`'-Jeux de rôle-'`)
HP:
PepThePirate[accepté Wing] Left_bar_bleue100/100PepThePirate[accepté Wing] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
PepThePirate[accepté Wing] Left_bar_bleue100/100PepThePirate[accepté Wing] Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau 1:

PepThePirate[accepté Wing] Empty
MessageSujet: Re: PepThePirate[accepté Wing]   PepThePirate[accepté Wing] EmptyLun 2 Oct - 12:42

Ahahah Jolie candidature je te contacte Ingame tu as ta place dans la Wing


ALLEZ on lui souhaite la bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
PepThePirate
Quartier maitre
Quartier maitre
PepThePirate


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 35
Alliance : CA_W
Date d'inscription : 01/10/2006

PepThePirate[accepté Wing] Empty
MessageSujet: Re: PepThePirate[accepté Wing]   PepThePirate[accepté Wing] EmptyLun 2 Oct - 19:43

Merci beaucoups !

je suis contants d'ètre parmis vous et je vais faire de mon possible pour ratraper le concurant de mon archipel ! j'ai juste une petite question je ne vois pas ou je peu poster ma présentation ! ou à moin qu'il y ai une partie poue les membres de l 'alliance dont je n 'ai pas encore accès :s ??


après avoir regarder ses points : sans vouloir m'avancer je pense pouvoir vite le ratrapé ! ses derniers temps je n 'ai pas beaucoups augementé car je me porté surtout sur le construction de ma base naval au level 25 ainsi que mine et autre source que je monte level 25 ! mais maintenan que ceci est fait je vais pouvoir augmenter le reste qui prend beaucoups moind de temps et la les points devré vite monté ! "paraole de pirate" PepThePirate[accepté Wing] Smiliz_6
Revenir en haut Aller en bas
Syndrom X
Admin
Admin
Syndrom X


Masculin
Nombre de messages : 1032
Age : 34
Alliance : [CA]
Date d'inscription : 16/08/2006

(`'-Jeux de rôle-'`)
HP:
PepThePirate[accepté Wing] Left_bar_bleue100/100PepThePirate[accepté Wing] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
PepThePirate[accepté Wing] Left_bar_bleue0/100PepThePirate[accepté Wing] Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau 1:

PepThePirate[accepté Wing] Empty
MessageSujet: Re: PepThePirate[accepté Wing]   PepThePirate[accepté Wing] EmptyLun 2 Oct - 20:17

PepThePirate[accepté Wing] 0016 PepThePirate[accepté Wing] Bienvenu

Je lock PepThePirate[accepté Wing] 0025
Revenir en haut Aller en bas
https://corsaire-de-labyme.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





PepThePirate[accepté Wing] Empty
MessageSujet: Re: PepThePirate[accepté Wing]   PepThePirate[accepté Wing] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PepThePirate[accepté Wing]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ravi[accepté Wing]
» BGL[accepté wing]
» ooo[accepté Wing]
» AtomicFog[accepté Wing]
» oceanya[accepté Wing]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Corsaires de l'Abyme - Océan 2 :: Recrutement-
Sauter vers: