Les Corsaires de l'Abyme - Océan 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
 Seastat Seastat   Pk-tools Pk-tools  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 ravi[accepté Wing]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ravii
Invité




ravi[accepté Wing] Empty
MessageSujet: ravi[accepté Wing]   ravi[accepté Wing] EmptyMar 10 Oct - 22:42

Salut,

Je m'appelle ravi. J'ai commencé le jeu le 15/08/2006 et à ce jour je suis à 3688 pts 915ème au classement général 86ème en pts ile 81èmè en pts force militaire 915ème en pts défi
J'ai une colonie et j'envisage d'en faire d'autres

Je me connecte régulièrement au moins deux fois par jour et beaucoup plus le week end

Je faisais parti de l'alliance CN pas trop mal classée.Je suis trés fidèle dans mes engagements. Ce n'est pas moi qui quitte l'alliance CN c'est elle qui a laisser tomber.Plus d'administrateurs présents, plus de connexions, bref le désert.

J'estime qu'une alliance est plus forte que la somme de ses membres à cause de l'esprit qui l'anime.
Il n'y avait plus d'esprit dans la CN.
Ce qui me plait chez vous c'est l'activité, le dynamisme, le plus par raport au jeu même s'il reste primordial (les jeux, les blagues, l'esprit d'équipe)

J'ai envie de vous rejoindre pour participer à tout ça.

Oceanya m'a précédé, c'est une super soeur de la côte, on peut compter sur elle vous pourrez compter sur moi.

Pour les indications perso, j'ai 46 ans, je suis cadre administratif dans une caf dans le domaîne juridique.

N'oubliez pas qu'on a que l'âge de ses artères et les miennes vont plutôt bien. Je fais du sport régulièrement, faut bien éliminer les calories du rhum agricole fort prisé chez les pirates.

Voilà une rapide synthèse sur ma tite personne. Si vous voulez plus de détails, je reste à disposition

A plus

Bonne course et bon vent
Revenir en haut Aller en bas
Syndrom X
Admin
Admin
Syndrom X


Masculin
Nombre de messages : 1032
Age : 34
Alliance : [CA]
Date d'inscription : 16/08/2006

(`'-Jeux de rôle-'`)
HP:
ravi[accepté Wing] Left_bar_bleue100/100ravi[accepté Wing] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
ravi[accepté Wing] Left_bar_bleue0/100ravi[accepté Wing] Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau 1:

ravi[accepté Wing] Empty
MessageSujet: Re: ravi[accepté Wing]   ravi[accepté Wing] EmptyMar 10 Oct - 23:00

Présentation quand même très complète comparé à d'autres... Je serai donc tenté de te dire que oui, je pense que pour l'instant tu peux intégrer la Wing facilement, si un Admin pouvais passer ce serai bien!! Sinon je me chargerai de te filer le pass moi même. Si d'autres ont des questions à poser n'hésitez pas, sinon je te demanderai juste ta fréquence de connection??
Revenir en haut Aller en bas
https://corsaire-de-labyme.forum2jeux.com
ravi
Invité




ravi[accepté Wing] Empty
MessageSujet: adhesion   ravi[accepté Wing] EmptyMar 10 Oct - 23:13

Salut,

Je me connecte deux fois par jour, le matin vres 6H45 pendant 1/2 H et le soir à partir de 18H00 jusqu'à 22-23H00. Le week end c'est beaucoup plus

Faut dire que suite à des pblmes de famille je vis seul ce qui permet de pas mal jouer

Au fait mes coordonnées c'est 17-74-17

Je reste disponible pour plus de détails

A plus les pirates

Bonne course et bon vent
Revenir en haut Aller en bas
oceanya
Premier maitre
Premier maitre
oceanya


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 36
Date d'inscription : 10/10/2006

(`'-Jeux de rôle-'`)
HP:
ravi[accepté Wing] Left_bar_bleue100/100ravi[accepté Wing] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
ravi[accepté Wing] Left_bar_bleue100/100ravi[accepté Wing] Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau 1:

ravi[accepté Wing] Empty
MessageSujet: Re: ravi[accepté Wing]   ravi[accepté Wing] EmptyMar 10 Oct - 23:24

bonne chance mon p'tit ravi
Revenir en haut Aller en bas
Syndrom X
Admin
Admin
Syndrom X


Masculin
Nombre de messages : 1032
Age : 34
Alliance : [CA]
Date d'inscription : 16/08/2006

(`'-Jeux de rôle-'`)
HP:
ravi[accepté Wing] Left_bar_bleue100/100ravi[accepté Wing] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
ravi[accepté Wing] Left_bar_bleue0/100ravi[accepté Wing] Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau 1:

ravi[accepté Wing] Empty
MessageSujet: Re: ravi[accepté Wing]   ravi[accepté Wing] EmptyMar 10 Oct - 23:30

mot de passe envoyé pour vous, deux je vous donne l'accès à la partie privée à présent! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://corsaire-de-labyme.forum2jeux.com
kisada
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 16/09/2006

ravi[accepté Wing] Empty
MessageSujet: Re: ravi[accepté Wing]   ravi[accepté Wing] EmptyMar 10 Oct - 23:32

et moi? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Syndrom X
Admin
Admin
Syndrom X


Masculin
Nombre de messages : 1032
Age : 34
Alliance : [CA]
Date d'inscription : 16/08/2006

(`'-Jeux de rôle-'`)
HP:
ravi[accepté Wing] Left_bar_bleue100/100ravi[accepté Wing] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
ravi[accepté Wing] Left_bar_bleue0/100ravi[accepté Wing] Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau 1:

ravi[accepté Wing] Empty
MessageSujet: Re: ravi[accepté Wing]   ravi[accepté Wing] EmptyMar 10 Oct - 23:34

ravi[accepté Wing] Panneau2

Je te les donne tout de suite!!! Wink

Non mais faut pas rêver non plus!! Tu veux pas aussi qu'on enlève tous nos unités de nos colos pour que vous veniez juste avec votre navire de colo nous les prendre?

ravi[accepté Wing] 0114 ravi[accepté Wing] Panneau-


ravi[accepté Wing] Suis-gai
Revenir en haut Aller en bas
https://corsaire-de-labyme.forum2jeux.com
kisada
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 16/09/2006

ravi[accepté Wing] Empty
MessageSujet: Re: ravi[accepté Wing]   ravi[accepté Wing] EmptyMar 10 Oct - 23:53

ou sa serai simpa de les envoyer en patrouille comme sa kan on aura prix la colo ben elle reviendron et nous preteron allegance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vlakoff
Officier supérieur
Officier supérieur



Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 41
Alliance : [CA_W]
Date d'inscription : 20/08/2006

(`'-Jeux de rôle-'`)
HP:
ravi[accepté Wing] Left_bar_bleue100/100ravi[accepté Wing] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
ravi[accepté Wing] Left_bar_bleue100/100ravi[accepté Wing] Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau 1:

ravi[accepté Wing] Empty
MessageSujet: Re: ravi[accepté Wing]   ravi[accepté Wing] EmptyJeu 12 Oct - 12:30

Le mot de pass de la wing est donné????


Je suis un peu abscent en ce moment boulo oblige mais je vous oublie pas
Revenir en haut Aller en bas
Syndrom X
Admin
Admin
Syndrom X


Masculin
Nombre de messages : 1032
Age : 34
Alliance : [CA]
Date d'inscription : 16/08/2006

(`'-Jeux de rôle-'`)
HP:
ravi[accepté Wing] Left_bar_bleue100/100ravi[accepté Wing] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
ravi[accepté Wing] Left_bar_bleue0/100ravi[accepté Wing] Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau 1:

ravi[accepté Wing] Empty
MessageSujet: Re: ravi[accepté Wing]   ravi[accepté Wing] EmptyDim 22 Oct - 1:57

Joueur accepté je lock ravi[accepté Wing] 0025
Revenir en haut Aller en bas
https://corsaire-de-labyme.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





ravi[accepté Wing] Empty
MessageSujet: Re: ravi[accepté Wing]   ravi[accepté Wing] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ravi[accepté Wing]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BGL[accepté wing]
» ooo[accepté Wing]
» PepThePirate[accepté Wing]
» recrutement [accepté wing]
» Zephina[accepté Wing]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Corsaires de l'Abyme - Océan 2 :: Recrutement-
Sauter vers: