Les Corsaires de l'Abyme - Océan 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
 Seastat Seastat   Pk-tools Pk-tools  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 oceanya[accepté Wing]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
oceanya
Premier maitre
Premier maitre
oceanya


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 36
Date d'inscription : 10/10/2006

(`'-Jeux de rôle-'`)
HP:
oceanya[accepté Wing] Left_bar_bleue100/100oceanya[accepté Wing] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
oceanya[accepté Wing] Left_bar_bleue100/100oceanya[accepté Wing] Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau 1:

oceanya[accepté Wing] Empty
MessageSujet: oceanya[accepté Wing]   oceanya[accepté Wing] EmptyMar 10 Oct - 16:28

bonjour,

je souhaiterait rentrer dans votre alliance,bon deja quelques informations

mon classement:
-force militaire je suis 145 eme
-point par ile: 177 eme

ma localisation:je suis situe en 22 68 22,sinon mon ancienne alliance (cosa nostra)en fait on etait plus que deux ou trois actif donc j'ai prefere partir voila sinon irl je m'apelle oceane j'ai 18 ans la je revise pour prepare mon concours de medecine en janvier donc je rste chez moi pas mal de temps par jour donc je suis assez souvent sur le net aussi sinon je fait des art martiaux plusieur fois par semaine depuis que j'ai 5 ans pour les activite autre que le net donc voila si avez d'autre questions demandez moi

en esperant etre accepte

oceane et a+tard
Revenir en haut Aller en bas
Evans John
Lieutenant
Lieutenant
Evans John


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 46
Date d'inscription : 25/09/2006

oceanya[accepté Wing] Empty
MessageSujet: Re: oceanya[accepté Wing]   oceanya[accepté Wing] EmptyMar 10 Oct - 18:48

tu m as l air tres active reste plus qu a attendre l avis des chefs ...
Revenir en haut Aller en bas
cascouil
Quartier maitre
Quartier maitre
cascouil


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 38
Date d'inscription : 18/08/2006

oceanya[accepté Wing] Empty
MessageSujet: Re: oceanya[accepté Wing]   oceanya[accepté Wing] EmptyMar 10 Oct - 20:03

c'est pas pour etre tes parent maispour la medecine etre pirate cest pas bon signe. lol! sinon on a toujours besoin de medecin car meme les meilleur ce font blessé.je te souhaite de reussir les deux
Revenir en haut Aller en bas
Syndrom X
Admin
Admin
Syndrom X


Masculin
Nombre de messages : 1032
Age : 34
Alliance : [CA]
Date d'inscription : 16/08/2006

(`'-Jeux de rôle-'`)
HP:
oceanya[accepté Wing] Left_bar_bleue100/100oceanya[accepté Wing] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
oceanya[accepté Wing] Left_bar_bleue0/100oceanya[accepté Wing] Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau 1:

oceanya[accepté Wing] Empty
MessageSujet: Re: oceanya[accepté Wing]   oceanya[accepté Wing] EmptyMar 10 Oct - 20:15

Je pense que tu peux intégrer la Wing à mon avis! C'est éxactement la touiche féminine qui manquait sur le forum! Quoi? Lilith-69? je l'ai pas vu moi XD

Attend qu'un admin de la Wing te donne le passe et tout ce qui s'en suit, si il ne le fait pas je m'en chargerai si il se fait trop attendre, voila!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://corsaire-de-labyme.forum2jeux.com
oceanya
Premier maitre
Premier maitre
oceanya


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 36
Date d'inscription : 10/10/2006

(`'-Jeux de rôle-'`)
HP:
oceanya[accepté Wing] Left_bar_bleue100/100oceanya[accepté Wing] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
oceanya[accepté Wing] Left_bar_bleue100/100oceanya[accepté Wing] Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau 1:

oceanya[accepté Wing] Empty
MessageSujet: Re: oceanya[accepté Wing]   oceanya[accepté Wing] EmptyMar 10 Oct - 20:18

d'accord merci donc a bientot dans l'alliance je pourrais avoir les droit pour les forums prives aussi svp
Revenir en haut Aller en bas
Syndrom X
Admin
Admin
Syndrom X


Masculin
Nombre de messages : 1032
Age : 34
Alliance : [CA]
Date d'inscription : 16/08/2006

(`'-Jeux de rôle-'`)
HP:
oceanya[accepté Wing] Left_bar_bleue100/100oceanya[accepté Wing] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
oceanya[accepté Wing] Left_bar_bleue0/100oceanya[accepté Wing] Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau 1:

oceanya[accepté Wing] Empty
MessageSujet: Re: oceanya[accepté Wing]   oceanya[accepté Wing] EmptyMar 10 Oct - 20:23

Ne soit pas trop préssé!! Lorsque tu auras intégrer l'alliance je te donnerai les droits et si aucun admin ne vient ce soir, je te donnerai les droits dans la soirée! Wink

édit: joueuse accepté je lock oceanya[accepté Wing] 0025
Revenir en haut Aller en bas
https://corsaire-de-labyme.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





oceanya[accepté Wing] Empty
MessageSujet: Re: oceanya[accepté Wing]   oceanya[accepté Wing] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
oceanya[accepté Wing]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ooo[accepté Wing]
» BGL[accepté wing]
» captaine wc[accepté Wing]
» Ernesto[accepté Wing]
» Candidature [accepté wing]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Corsaires de l'Abyme - Océan 2 :: Recrutement-
Sauter vers: