Les Corsaires de l'Abyme - Océan 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
 Seastat Seastat   Pk-tools Pk-tools  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 je quitte la wing [PepThePirate]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PepThePirate
Quartier maitre
Quartier maitre
PepThePirate


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 35
Alliance : CA_W
Date d'inscription : 01/10/2006

je quitte la wing [PepThePirate] Empty
MessageSujet: je quitte la wing [PepThePirate]   je quitte la wing [PepThePirate] EmptyVen 12 Jan - 23:03

Voila je vous dépose ma démission car j'ai décidé de rejoindre un autre guild enfin d'apronfondir mais connaissance de la mer ! je rejoins l'alliance de CoolBack ! j'espère que je vous déçoi pas trop !

voila pourqoi je quitte l'alliance:

-ça faisait longtemps que je voulais monter dans l'alliance mer mais ayant peur de me faire recalé je n'ai rien dit et quand je voi des joueur de l'alliance mer ayant moin de poitn que moi ça me désolé un peu...ensuite par rapport à vous je suis super loin de la plus part des principaux joueur de l'alliance donc quand on veut faire des attaque c'est assez galère...

Voila dsl et à une prochaine peut ètre j'espère quand même rester en bon terme avec vous ! bye !
Revenir en haut Aller en bas
wogkiller
Officier
Officier
wogkiller


Nombre de messages : 181
Age : 38
Alliance : CA
Date d'inscription : 02/11/2006

(`'-Jeux de rôle-'`)
HP:
je quitte la wing [PepThePirate] Left_bar_bleue100/100je quitte la wing [PepThePirate] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
je quitte la wing [PepThePirate] Left_bar_bleue100/100je quitte la wing [PepThePirate] Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau 1:

je quitte la wing [PepThePirate] Empty
MessageSujet: Re: je quitte la wing [PepThePirate]   je quitte la wing [PepThePirate] EmptySam 13 Jan - 15:37

Ce matin tôt... vers 10h30, le capitaine wogkiller sort de son lit avec une envie irresistble de rhum. Après avoir bu son bol matinal et mangé un bon kilo de viande fraiche, il appel son fidel second :
-hoooo, tapette, t'es là!?
-ouais boss, qu'est ce jpeux faire pour toi?
-Arrêtes tes familiarité et emmène moi plustot mon journal de l'alliance, et une bière aussi, il me faut digérer.
-voilà boss, je vous ai m^me apporté un historique de notre progression.... il bosse bien le statisticien qu'on a enlevé la semaine derniere^^
-ok, casse toi maintenant, va fouéter un prisonier ou deux.

"historique"
semaine 1 de l'année 2007 : 350points militaires, 10 colonies, place 86.
semaine 2 de l'année 2007 : 510points militaires, 12 colonies, place 78.


héhéhé, ça sert d'être fourbe et méchant des fois (se réjouis notre capitaine)
Puis il ouvre le journal de l'alliance. Il voit les voeux des MACBA et se dit
"MACBA, chien galeux d'espagnols qui essaient de nous amadouer avec leurs bonnes manières.. hahaha ils ont qu'à venir voir mon île ils verront nos bonnes manières et notre sens de la propreté!"
à la page suivante, il voit son ancien compagnon d'arme pep the pirate qui dit quitter l'alliance :
"quel ingrat! jamais je n'aurais dû croire en ce mec! non mais il croit vraiment que notre alliance existe parce qu'on est de gentil pigeons qui aimont la traitrise, servir les autres et la paix!
Peut etre me connait-il pas assez pour savoir tout cela. Mais un pirate reste un pirate, il n'est pas un lache qui quitte le navire tel un rat à la premiere tempete ou mer trop calme, jamais un pirate ne trahirait ses compagnon d'arme, respecter le code de la piraterie est la seul chose que sait respecter le capitaine wogkiller... bien que ses passage dans différentes alliance aient été nombreux, il était à la recherche d'une bande avec les mêmes objecifs que lui... désormais, pep ne sera plus des notres, et ne sera plus mon allié quoi qu'en décide les autres pirates."

sur ces paroles le capitaine retourna manger, et oui c'est le week end et de nombreux jours en mer et batailles se profilent à l'horizon, avec peu de temps pour manger ou dormir... donc il prend de l'avance en prévision.



edit : ces paroles sont peu etre pas faites pr etre vu de tous, un admin pourrait-il déplacer ce post en partie privé? pas que je n'ai pas envie que les MACBA ou pep le lise, mais peu etre que vous, vous n'en avez pas envie.
Revenir en haut Aller en bas
PepThePirate
Quartier maitre
Quartier maitre
PepThePirate


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 35
Alliance : CA_W
Date d'inscription : 01/10/2006

je quitte la wing [PepThePirate] Empty
MessageSujet: Re: je quitte la wing [PepThePirate]   je quitte la wing [PepThePirate] EmptyLun 15 Jan - 20:36

je n'aclame pas ta pitié...wogkiller...je creer mon destin comme bon me le semble...c'est tout...j'ai décidé de rejoidnre mon amie CoolBack et c'est tout...parce que la wing elle est bine bien belle mais il sont impuissant ! donc j'estimé que je n'avasi rien a faire la et je voulais évolué vers un ciel meilleur :p c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
kabeun
Capitaine de Vaisseaux
Capitaine de Vaisseaux
kabeun


Masculin
Nombre de messages : 818
Age : 31
Alliance : CA
Date d'inscription : 17/09/2006

(`'-Jeux de rôle-'`)
HP:
je quitte la wing [PepThePirate] Left_bar_bleue100/100je quitte la wing [PepThePirate] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
je quitte la wing [PepThePirate] Left_bar_bleue100/100je quitte la wing [PepThePirate] Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau 1:

je quitte la wing [PepThePirate] Empty
MessageSujet: Re: je quitte la wing [PepThePirate]   je quitte la wing [PepThePirate] EmptyMar 16 Jan - 20:07

PepThePirate a écrit:
parce que la wing elle est bine bien belle mais il sont impuissant !
IMPUISSANT !! tu dit je crois qu'en tout cas elle était plus puissante que toi alors réfléchi avant de parler
Revenir en haut Aller en bas
PepThePirate
Quartier maitre
Quartier maitre
PepThePirate


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 35
Alliance : CA_W
Date d'inscription : 01/10/2006

je quitte la wing [PepThePirate] Empty
MessageSujet: Re: je quitte la wing [PepThePirate]   je quitte la wing [PepThePirate] EmptyMer 31 Jan - 17:14

Ecoute il ya juste besoin de regardé mais point et la moyenne des leur...
ils ont qu'en même perdu 6 place dans le classement après mon départ...
Revenir en haut Aller en bas
kabeun
Capitaine de Vaisseaux
Capitaine de Vaisseaux
kabeun


Masculin
Nombre de messages : 818
Age : 31
Alliance : CA
Date d'inscription : 17/09/2006

(`'-Jeux de rôle-'`)
HP:
je quitte la wing [PepThePirate] Left_bar_bleue100/100je quitte la wing [PepThePirate] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
je quitte la wing [PepThePirate] Left_bar_bleue100/100je quitte la wing [PepThePirate] Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau 1:

je quitte la wing [PepThePirate] Empty
MessageSujet: Re: je quitte la wing [PepThePirate]   je quitte la wing [PepThePirate] EmptyMer 31 Jan - 23:40

oué mais il ont une bonne moyenne je trouve et pour 10 membres c bien classé la 15ième place
Revenir en haut Aller en bas
PepThePirate
Quartier maitre
Quartier maitre
PepThePirate


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 35
Alliance : CA_W
Date d'inscription : 01/10/2006

je quitte la wing [PepThePirate] Empty
MessageSujet: Re: je quitte la wing [PepThePirate]   je quitte la wing [PepThePirate] EmptyJeu 1 Fév - 17:37

ah mais je n'ai jamais dit le contraire rassure toi Smile
Mais je me suis trouvé uen alliance ! plus à mon gout qui va à mon rythme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je quitte la wing [PepThePirate] Empty
MessageSujet: Re: je quitte la wing [PepThePirate]   je quitte la wing [PepThePirate] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je quitte la wing [PepThePirate]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PepThePirate[accepté Wing]
» BGL[accepté wing]
» Recrutement de la WING
» ooo[accepté Wing]
» sally [accepté Wing]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Corsaires de l'Abyme - Océan 2 :: Taverne de l'anguille crevée-
Sauter vers: