Les Corsaires de l'Abyme - Océan 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
 Seastat Seastat   Pk-tools Pk-tools  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature [accepté wing]

Aller en bas 
+3
kabeun
Vlakoff
DeadEye
7 participants
AuteurMessage
Murdurer
Invité




Candidature [accepté wing] Empty
MessageSujet: Candidature [accepté wing]   Candidature [accepté wing] EmptyMer 29 Nov - 23:19

Approchant son navire diplomatique de l'île de la mort, QG de la l'alliance CA, pirates réputés dans tous les continents, je fis signe au mirador pour qu'il me laissa entrer. Après quelques instants de patience dans le stress, il me répondit et me dit que je pu entrer.
J'avais une chance sur 2 d'être admit à pénétrer les zones territoriales de l'alliance mais 1 chance sur 10 de pouvoir pénétrer dans leur QG.

Entrant dans le port, j'entendais au loin le cri des sâoulars et des jeunes gueunon riant de plus belle au son de l'accordéon. Je pu constater aussi que plusieurs navires appartenant à d'autres alliances de la mer étaient présent, sans doute pour se joindre aux festivités des pirates buvant et chantant.

Lorsque Mon bateau fût amarré, je descendis au port. Je fus acceuilli par un vieux flibustier que le temps avait rendu borgne et chauve. Il me dit " Que viens-tu faire sur cette île mon garçon ? sais-tu qui vit ici ?

Je lui répondis avec vanité : " je sais qui vit ici vieux loup de mer ! Le terrible Capitaine Syndrome X et ses compagnons de fortune, tous plus pirates les uns que les autres. Un de leur compatriote m'a proposé de se joindre à eux et m'a dit pour ça de venir parler au capitaine Syndrome X en personne.

Le vieux s'arrêta se flâner et reprenant ses esprits : " Fais attention mon ami, il n'est pas bon de cotoyer des pirates, qui plus est, les plus grands écumeurs des 7 mers..."

Je le salua et le laissa à ses déboires festifs pour me rendre vers la plus grande demeure de l'île.

Arrivé sur place, un garde m'arrêta et me demanda : " Qui es-tu étranger ? "

Je lui répondis : " Je suis le Capitaine Murdurer et je viens voir Ton capitaine , Syndrome X "

Riant, il me rétorqua : " Le capitaine n'a pas d'intérêt à voir un freluquet comme toi ! repars sur le champ si tu ne veux pas tatêr de mon épée "

Je lui répondit avec hargne : " C'est le Capitaine Fredo qui m'envoie ! "

il redevint sérieux et dit " Ah oui...LE capitaine Fredo, je le connais bien...C'est bon tu peux passer "

j'entra. Il y avait de l'alcool et des filles partout. Des matelots qui se saoûlaient et chantaient. je regarda autour de moi et accosta un matelot.

" Dis moi le saoulard, où puis-je trouver le Capitaine Syndrome X ?"

Le pirate répondit : " Regarde où il y a le plus de filles et tu le verras "

Je le remercia et regarda. Je trouva une assemblée de filles et de matelots autour de ce qui devait être le Capitaine Syndrome X. J'arriva et engagea la conversation.

" CApitaine Syndrome X ? "

Il me regarda et dit " oui c'est bien moi , que me veux-tu ? "

" Le capitaine Fredo m'a envoyé ici , j'aimerais bien faire partie de votre alliance "

Il fit dégager les quelques servantes accoudées autour de lui et dit " Bien... dis moi , quel est ton nom ? "

" Capitaine Murdurer , pour vous servir "

Il demanda : " Quel est ton classement ? "

Je lui dis : " En point je suis 450eme , en flotte 85eme +/- et en point île, pas grand chose "

Il réfléchit puis me dit " d'où viens-tu ? "

" Je viens de la mer 29 : 65 , le capitaine fredo est mon camarade "

Il me demanda alors " Quelles sont tes ambitions ? Ta motivation pour entrer dans notre alliance ? "

je lui dis avec fierté " Ecumer les mers , tuer le plus de monde possible ,faire de la piraterie le summum. "

Il ria un bon coup puis me dit " Ecoute, je vais y réfléchir, je te dirai quoi plus tard, pour le moment amuse toi et bois! Vive la piraterie "


PS : je me suis permi de répondre à la place du capitaine mais je n'ai rien mis en insinuant qu'il aurait ou pas été d'accord


Dernière édition par Kolya le Mer 27 Déc - 19:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eagle Bl
Invité




Candidature [accepté wing] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [accepté wing]   Candidature [accepté wing] EmptyMer 29 Nov - 23:39

et le célèbre Eagle Black! Shocked t'en parle pas dans ta candidature! c'est très mauvais sa! lol

bon ben on va attendre SX (Syndrom X, et Syndrom sans E!lol)
Revenir en haut Aller en bas
DeadEye
Admin
Admin
DeadEye


Nombre de messages : 898
Date d'inscription : 17/09/2006

Candidature [accepté wing] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [accepté wing]   Candidature [accepté wing] EmptyJeu 30 Nov - 1:54

Jolie candidature !!!! M'enfin et l'amiral DEADEYE alors???? ^^

J'ajoute que tu aurais tourné la tete plus vers la droite tu aurais vu 2 fois plus de filles acculées (ya pa de jeux mots tordus dans ce mot ^^) autour de moi !
Revenir en haut Aller en bas
Vlakoff
Officier supérieur
Officier supérieur



Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 41
Alliance : [CA_W]
Date d'inscription : 20/08/2006

(`'-Jeux de rôle-'`)
HP:
Candidature [accepté wing] Left_bar_bleue100/100Candidature [accepté wing] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Candidature [accepté wing] Left_bar_bleue100/100Candidature [accepté wing] Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau 1:

Candidature [accepté wing] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [accepté wing]   Candidature [accepté wing] EmptyJeu 30 Nov - 11:18

Jolie Candidature !!!!



Mais question Point t'es limite :/ je sais pas faut voir ! j'avais dis que je prenais plus en dessous de la moyenne de l'alliance...
Revenir en haut Aller en bas
Murdurer
Invité




Candidature [accepté wing] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [accepté wing]   Candidature [accepté wing] EmptyJeu 30 Nov - 20:04

bah je vais pas insister Smile si je ne suis pas accepté, ça n'est pas grave. Smile j'aurai au moins essayé. ( je n'ai que 2 colonies pour le moment )
Revenir en haut Aller en bas
Eagle Bl
Invité




Candidature [accepté wing] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [accepté wing]   Candidature [accepté wing] EmptyJeu 30 Nov - 21:04

en même temsp j'en ai 4 depuis seulement lundi ou dimanche!lol et pourtant voyez comme je suis!lol belle bête vous direz hein?lol
Revenir en haut Aller en bas
kabeun
Capitaine de Vaisseaux
Capitaine de Vaisseaux
kabeun


Masculin
Nombre de messages : 818
Age : 31
Alliance : CA
Date d'inscription : 17/09/2006

(`'-Jeux de rôle-'`)
HP:
Candidature [accepté wing] Left_bar_bleue100/100Candidature [accepté wing] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Candidature [accepté wing] Left_bar_bleue100/100Candidature [accepté wing] Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau 1:

Candidature [accepté wing] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [accepté wing]   Candidature [accepté wing] EmptyJeu 30 Nov - 21:10

moauis limite en points mais en flotte y commence a ce garnir le jeune mousaillon
Revenir en haut Aller en bas
Murdurer
Invité




Candidature [accepté wing] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [accepté wing]   Candidature [accepté wing] EmptyJeu 30 Nov - 21:13

J'ai une flotte équilibrée. ( enfin le même nombre partout sauf pour les navires à canon ) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eagle Bl
Invité




Candidature [accepté wing] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [accepté wing]   Candidature [accepté wing] EmptyJeu 30 Nov - 21:24

kabeun a écrit:
moauis limite en points mais en flotte y commence a ce garnir le jeune mousaillon

tu parle de?
Revenir en haut Aller en bas
kabeun
Capitaine de Vaisseaux
Capitaine de Vaisseaux
kabeun


Masculin
Nombre de messages : 818
Age : 31
Alliance : CA
Date d'inscription : 17/09/2006

(`'-Jeux de rôle-'`)
HP:
Candidature [accepté wing] Left_bar_bleue100/100Candidature [accepté wing] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Candidature [accepté wing] Left_bar_bleue100/100Candidature [accepté wing] Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau 1:

Candidature [accepté wing] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [accepté wing]   Candidature [accepté wing] EmptyVen 1 Déc - 1:56

ba de murdurer espèce de belge tongue lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Eagle Bl
Invité




Candidature [accepté wing] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [accepté wing]   Candidature [accepté wing] EmptyVen 1 Déc - 8:14

kabeun a écrit:
ba de murdurer espèce de belge tongue lol! lol!

écoute knakès, la prochaine fois tu le cite si tu parle de lui, enfin si c'est juste après une réponse de moi!(et je me trouve aussi un peu limite en point, alors T. G....E! lol)
Revenir en haut Aller en bas
ilou
Lieutenant
Lieutenant
ilou


Féminin
Nombre de messages : 157
Alliance : CA
Date d'inscription : 11/09/2006

(`'-Jeux de rôle-'`)
HP:
Candidature [accepté wing] Left_bar_bleue100/100Candidature [accepté wing] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Candidature [accepté wing] Left_bar_bleue100/100Candidature [accepté wing] Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau 1:

Candidature [accepté wing] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [accepté wing]   Candidature [accepté wing] EmptyVen 1 Déc - 11:15

Très bon RP.
Je ne suis qu'une simple mousse.
Il a dèjà plus de points que certains de la wing.
Et Barbac est aussi en mer 9.
si il est actif suffisament IG, il pourra rattraper la moyenne.
Sa flotte pour 2 iles correcte je trouve.
Il reste encore 3 places, je vote oui pour son recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/ilou.online/
Vlakoff
Officier supérieur
Officier supérieur



Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 41
Alliance : [CA_W]
Date d'inscription : 20/08/2006

(`'-Jeux de rôle-'`)
HP:
Candidature [accepté wing] Left_bar_bleue100/100Candidature [accepté wing] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Candidature [accepté wing] Left_bar_bleue100/100Candidature [accepté wing] Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau 1:

Candidature [accepté wing] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [accepté wing]   Candidature [accepté wing] EmptyVen 1 Déc - 11:30

Pkoi pas, jchui pas spécialement contre !


A voir ce qu'en dit le chef supréme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eagle Bl
Invité




Candidature [accepté wing] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [accepté wing]   Candidature [accepté wing] EmptyVen 1 Déc - 13:37

ilou a écrit:
Et Barbac est aussi en mer 9.

il y a une petite érreur dans le RP alors:

Citation :
Je viens de la mer 29 : 65

à corriger je dirais!^^ mais il est en mer 9 et s'il a vraimment une bonne flotte, je pense qu'il pourrais nous servir! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Syndrom X
Admin
Admin
Syndrom X


Masculin
Nombre de messages : 1032
Age : 34
Alliance : [CA]
Date d'inscription : 16/08/2006

(`'-Jeux de rôle-'`)
HP:
Candidature [accepté wing] Left_bar_bleue100/100Candidature [accepté wing] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Candidature [accepté wing] Left_bar_bleue0/100Candidature [accepté wing] Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau 1:

Candidature [accepté wing] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [accepté wing]   Candidature [accepté wing] EmptyVen 1 Déc - 13:48

Pour moi il y pas de soucis, si il peut faire ses preuves!
Revenir en haut Aller en bas
https://corsaire-de-labyme.forum2jeux.com
Vlakoff
Officier supérieur
Officier supérieur



Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 41
Alliance : [CA_W]
Date d'inscription : 20/08/2006

(`'-Jeux de rôle-'`)
HP:
Candidature [accepté wing] Left_bar_bleue100/100Candidature [accepté wing] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Candidature [accepté wing] Left_bar_bleue100/100Candidature [accepté wing] Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau 1:

Candidature [accepté wing] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [accepté wing]   Candidature [accepté wing] EmptyVen 1 Déc - 14:10

Ok ca marche je le contacte InGame !
Revenir en haut Aller en bas
Kolya
Capitaine de Vaisseaux
Capitaine de Vaisseaux



Nombre de messages : 1268
Date d'inscription : 16/09/2006

Candidature [accepté wing] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [accepté wing]   Candidature [accepté wing] EmptyVen 1 Déc - 23:46

eagle> la mer 29n'existe pas^^

Je suis dans la mer9 également.
murdurer>grossomodo descend d'un carré puis va un carrè vers la droite (si tu as le compte premium) et tu me verra.Je suis tout prêt de fredo et comme tu es ds le même archipel.Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Eagle Bl
Invité




Candidature [accepté wing] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [accepté wing]   Candidature [accepté wing] EmptyVen 1 Déc - 23:57

je sais quel éxiste pas, mais c'est pour ça qu'il faut corriger, enfin bon il peut laisser ça tels quel, on s'en fou un peu en faite, en faite non, mais c'est pas vraimment important qu'il se trompe!

mais maintenant si sa serait pour l'opé tortillas, le gars qui donne des coordonnées et y se trompe dedans en disan par exemple aussi mer 29 a la place de mer9, bejn sa se trouve c'été mer 2 au lieu de 29, enfin bon je me comprends!^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
zizka
Premier maitre
Premier maitre
zizka


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 39
Alliance : CA
Date d'inscription : 21/08/2006

Candidature [accepté wing] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [accepté wing]   Candidature [accepté wing] EmptySam 2 Déc - 1:01

Murdurer a écrit:
Je fus acceuilli par un vieux flibustier que le temps avait rendu borgne et chauve.
HAHAHAHA au moins tu parles de moi!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature [accepté wing] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [accepté wing]   Candidature [accepté wing] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [accepté wing]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ooo[accepté Wing]
» BGL[accepté wing]
» captaine wc[accepté Wing]
» Ernesto[accepté Wing]
» PepThePirate[accepté Wing]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Corsaires de l'Abyme - Océan 2 :: Recrutement-
Sauter vers: