Les Corsaires de l'Abyme - Océan 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
 Seastat Seastat   Pk-tools Pk-tools  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Purprel [accepté wing]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Purprel_
Invité




Purprel [accepté wing] Empty
MessageSujet: Purprel [accepté wing]   Purprel [accepté wing] EmptySam 11 Nov - 17:57

" Bonjour à vous les corsaires,

Je voulais vous envoyez ce message *hic* par une bouteille de Rhum *hic* balancée à la mer mais j'avais plus de bouteilles en fait *rote*...
Pour l'instant je me la coulais douce dans la mer 5, ce petit coin de paradis *hic* en haut à droite, jusqu'à ce qu'après une mauvaise cuite je *hic*, je réalise que certains membres de mon alliance [GC], comme par hasard ces sales *!@# d'espagnols *rote*, ont rejoins les MACBA pour une croisade contre vous *hic*...
C'est marrant, non ?
Et comme c'est eux qui me fournissait en Rhum, ben je me suis dit que... peut être y aurait moyen de... euh, vous être utile en l'échange de quelques tonneaux... d'accord ? "

Purprel : 16363 points iles (33ème), 0.244 points défi (17ème)
7 colonies en mer 5, 3 en mer 10.
force militaire : 0.065 (225ème)

Je suis plutot producteur que raider, bien que depuis peu, puisque toutes mes mines approchent le niveau 25, je me suis mis à produire des troupes en masse pour protéger un minimum mes colonies...
Je prévois de continuer à produire en masse notamment en colonisant les 6 dernières iles qu'il me manque (là où ça arrangerait l'alliance...) avant de commencer à vraiment m'orienter vers le raid :p.
Voilà, je joue en général une fois par jour mais avec le compte prémium et en tant que "producteur" ça pose pas de problèmes, la preuve... Wink
Sinon j'ai longtemps jouer à Ogame ( Dans le top100 de l'univers 12 français), par contre j'aurais pas trop le temps d'être actif sur ce forum, je préferre comuniquer ingame...


Dernière édition par Kolya le Mer 27 Déc - 19:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Syndrom X
Admin
Admin
Syndrom X


Masculin
Nombre de messages : 1032
Age : 34
Alliance : [CA]
Date d'inscription : 16/08/2006

(`'-Jeux de rôle-'`)
HP:
Purprel [accepté wing] Left_bar_bleue100/100Purprel [accepté wing] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Purprel [accepté wing] Left_bar_bleue0/100Purprel [accepté wing] Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau 1:

Purprel [accepté wing] Empty
MessageSujet: Re: Purprel [accepté wing]   Purprel [accepté wing] EmptySam 11 Nov - 20:12

Le seul point négatif c'est que tu es le seul en mer 5 et 10 et donc très loin de nous tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://corsaire-de-labyme.forum2jeux.com
Purprel
Invité




Purprel [accepté wing] Empty
MessageSujet: Re: Purprel [accepté wing]   Purprel [accepté wing] EmptyDim 12 Nov - 15:39

C'est vrai, cela dit il me reste 6 îles à coloniser... et pis en tant que meilleure alliance qu'est ce qui vous empêche de voir gros ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Syndrom X
Admin
Admin
Syndrom X


Masculin
Nombre de messages : 1032
Age : 34
Alliance : [CA]
Date d'inscription : 16/08/2006

(`'-Jeux de rôle-'`)
HP:
Purprel [accepté wing] Left_bar_bleue100/100Purprel [accepté wing] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Purprel [accepté wing] Left_bar_bleue0/100Purprel [accepté wing] Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau 1:

Purprel [accepté wing] Empty
MessageSujet: Re: Purprel [accepté wing]   Purprel [accepté wing] EmptyDim 12 Nov - 15:53

Et bien il faut pouvoir s'entre aider ect mais si tu veux tu sera bienvenue dans la Wing, ensuite nous verrons ton évolution pour l'alliance mère, même que tu as les points pour, tu n'a pas la position requise malheureusement mais dans la Wing nous verrons comment tu joueras.
Revenir en haut Aller en bas
https://corsaire-de-labyme.forum2jeux.com
Vlakoff
Officier supérieur
Officier supérieur



Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 41
Alliance : [CA_W]
Date d'inscription : 20/08/2006

(`'-Jeux de rôle-'`)
HP:
Purprel [accepté wing] Left_bar_bleue100/100Purprel [accepté wing] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Purprel [accepté wing] Left_bar_bleue100/100Purprel [accepté wing] Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau 1:

Purprel [accepté wing] Empty
MessageSujet: Re: Purprel [accepté wing]   Purprel [accepté wing] EmptyMar 14 Nov - 11:46

Euh chef ??? chui en mer 10 moi aussi... mdr !

Alors donc on fait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Vlakoff
Officier supérieur
Officier supérieur



Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 41
Alliance : [CA_W]
Date d'inscription : 20/08/2006

(`'-Jeux de rôle-'`)
HP:
Purprel [accepté wing] Left_bar_bleue100/100Purprel [accepté wing] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Purprel [accepté wing] Left_bar_bleue100/100Purprel [accepté wing] Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau 1:

Purprel [accepté wing] Empty
MessageSujet: Re: Purprel [accepté wing]   Purprel [accepté wing] EmptyMar 14 Nov - 11:47

Moi un allié en mer 10 ca m'interesse grandement chui entouré de fou qui arrete pas de m'espionner mdr


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Purprel
Invité




Purprel [accepté wing] Empty
MessageSujet: Re: Purprel [accepté wing]   Purprel [accepté wing] EmptyMar 14 Nov - 12:42

*tourne son regard vers la mer 10 et imagine déjà l'écume des vagues rouge de sang*
Revenir en haut Aller en bas
Syndrom X
Admin
Admin
Syndrom X


Masculin
Nombre de messages : 1032
Age : 34
Alliance : [CA]
Date d'inscription : 16/08/2006

(`'-Jeux de rôle-'`)
HP:
Purprel [accepté wing] Left_bar_bleue100/100Purprel [accepté wing] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Purprel [accepté wing] Left_bar_bleue0/100Purprel [accepté wing] Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau 1:

Purprel [accepté wing] Empty
MessageSujet: Re: Purprel [accepté wing]   Purprel [accepté wing] EmptyMar 14 Nov - 21:11

Ba comem j'ai proposé Wing pour l'instant et on verra par la suite... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://corsaire-de-labyme.forum2jeux.com
Vlakoff
Officier supérieur
Officier supérieur



Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 41
Alliance : [CA_W]
Date d'inscription : 20/08/2006

(`'-Jeux de rôle-'`)
HP:
Purprel [accepté wing] Left_bar_bleue100/100Purprel [accepté wing] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Purprel [accepté wing] Left_bar_bleue100/100Purprel [accepté wing] Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau 1:

Purprel [accepté wing] Empty
MessageSujet: Re: Purprel [accepté wing]   Purprel [accepté wing] EmptyDim 19 Nov - 15:23

Moi je prends je te conctact ingame !


Very Happy j'ai besoin de gens pour la controlet ste mer 10
Revenir en haut Aller en bas
Kolya
Capitaine de Vaisseaux
Capitaine de Vaisseaux



Nombre de messages : 1268
Date d'inscription : 16/09/2006

Purprel [accepté wing] Empty
MessageSujet: Re: Purprel [accepté wing]   Purprel [accepté wing] EmptyDim 19 Nov - 16:56

Autre hic : ta puissance militaire n'est pas au niveau de ton classement par point. Rectifie le tir il te faut au moins 150pts vu ton niveau actuel Purprel [accepté wing] Smiliz21
Revenir en haut Aller en bas
Purprel
Invité




Purprel [accepté wing] Empty
MessageSujet: Re: Purprel [accepté wing]   Purprel [accepté wing] EmptyDim 19 Nov - 17:25

Comme dit j'arrete pas de faire des troupes et de monter dans le classement militaire...
Preuve que ma puissance militaire n'est pas à la hauteur de mes points :
un LPM vient de me voler une colonie à 1300 points en pouillant tout mes niveaux de repaire et en me colonisant (au passage je pensais qu'il fallait détruire TOUT les batiments d'une ile avant de la voler...)

lol c'est du bisutage je supose : je viens tout juste d'intégrer la Wing..!
Revenir en haut Aller en bas
Vlakoff
Officier supérieur
Officier supérieur



Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 41
Alliance : [CA_W]
Date d'inscription : 20/08/2006

(`'-Jeux de rôle-'`)
HP:
Purprel [accepté wing] Left_bar_bleue100/100Purprel [accepté wing] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Purprel [accepté wing] Left_bar_bleue100/100Purprel [accepté wing] Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau 1:

Purprel [accepté wing] Empty
MessageSujet: Re: Purprel [accepté wing]   Purprel [accepté wing] EmptyDim 19 Nov - 17:45

Bin si tu détruis le repaire tu peux colonisé c'est l'interet des vols de colo parce que comme ca on peut profité de se que l'ancien propriétaire a construit Wink
Revenir en haut Aller en bas
BGL
Premier maitre
Premier maitre



Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 36
Alliance : CA_W
Date d'inscription : 02/11/2006

(`'-Jeux de rôle-'`)
HP:
Purprel [accepté wing] Left_bar_bleue100/100Purprel [accepté wing] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Purprel [accepté wing] Left_bar_bleue100/100Purprel [accepté wing] Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau 1:

Purprel [accepté wing] Empty
MessageSujet: Re: Purprel [accepté wing]   Purprel [accepté wing] EmptyDim 19 Nov - 18:15

bienvenue purprel amuse toi bien parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
wogkiller
Officier
Officier
wogkiller


Nombre de messages : 181
Age : 38
Alliance : CA
Date d'inscription : 02/11/2006

(`'-Jeux de rôle-'`)
HP:
Purprel [accepté wing] Left_bar_bleue100/100Purprel [accepté wing] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Purprel [accepté wing] Left_bar_bleue100/100Purprel [accepté wing] Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau 1:

Purprel [accepté wing] Empty
MessageSujet: Re: Purprel [accepté wing]   Purprel [accepté wing] EmptyDim 19 Nov - 19:33

bienvenue purpel! Et s'il ta volé ta colo, t'a cas lui reprendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Purprel [accepté wing] Empty
MessageSujet: Re: Purprel [accepté wing]   Purprel [accepté wing] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Purprel [accepté wing]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BGL[accepté wing]
» ooo[accepté Wing]
» Larkin[accepté Wing]
» Jaibriol Qox[accepté Wing]
» AKSONER[accepté Wing]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Corsaires de l'Abyme - Océan 2 :: Recrutement-
Sauter vers: