Les Corsaires de l'Abyme - Océan 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
 Seastat Seastat   Pk-tools Pk-tools  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Jaibriol Qox[accepté Wing]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jai
Premier maitre
Premier maitre
Jai


Masculin
Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 09/10/2006

Jaibriol Qox[accepté Wing] Empty
MessageSujet: Jaibriol Qox[accepté Wing]   Jaibriol Qox[accepté Wing] EmptyMar 17 Oct - 23:36

Jaibriol Qox, Empereur d'Eubée.

280ème au classement (3252 points).
Actuellement je suis basé en 11:87 exclusivement.
Jusqu'à maintenant j'ai joué un jeu minier. Je souhaite à présent trouver des victimes à désespérer. J'adore casser les jouets des autres.
Pourquoi les Corsaires de l'Abyme ? Tout simplement parce que c'est la meilleure alliance et de loin, et que je n'ai pas l'habitude de viser trop bas.
Ancienne alliance : au début de ma présence dans le jeu j'ai été à la BlackP que j'ai laissée tomber lorsque mon score a dépassé la moyenne par membre. Depuis, j'ai été seul et je reçois régulièrement des propositions intéressantes qui m'agacent de plus en plus.

Un dicton raconte que, sur Eubée, les plaintes ne cessent jamais de s'échapper du fin fond des cachots de l'Empereur.
Le Qox, en effet, apprécie la souffrance de ses prisonniers. C'est un être secret, à la cruauté raffinée ; on raconte que la souffrance d'une victime lui inspire un plaisir profond.
Les espagnols et même les pirates les plus endurcis redoutent de tomber dans ses filets... Car aucun de ses prisonniers n'a jamais pu s'enfuir. Les trésors que ses hordes pillent, bien que colossaux, ne sont rien à côté de ce qu'il considère comme la prise de guerre suprême.
Le désespoir de son ennemi.

"Je suis indulgent avec mes ennemis, dit-il. Je ne les attaque pas si souvent. Je ne le fais que lorsque leur pertes seront colossales. De la sorte, cela leur fait un gros chagrin d'un coup plutôt que plusieurs petits les uns après les autres."
Revenir en haut Aller en bas
kabeun
Capitaine de Vaisseaux
Capitaine de Vaisseaux
kabeun


Masculin
Nombre de messages : 818
Age : 31
Alliance : CA
Date d'inscription : 17/09/2006

(`'-Jeux de rôle-'`)
HP:
Jaibriol Qox[accepté Wing] Left_bar_bleue100/100Jaibriol Qox[accepté Wing] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Jaibriol Qox[accepté Wing] Left_bar_bleue100/100Jaibriol Qox[accepté Wing] Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau 1:

Jaibriol Qox[accepté Wing] Empty
MessageSujet: Re: Jaibriol Qox[accepté Wing]   Jaibriol Qox[accepté Wing] EmptyMer 18 Oct - 0:06

je pense que tu est bien pour la wing maintenant il faut l'avis des chefs !!
Revenir en haut Aller en bas
Syndrom X
Admin
Admin
Syndrom X


Masculin
Nombre de messages : 1032
Age : 34
Alliance : [CA]
Date d'inscription : 16/08/2006

(`'-Jeux de rôle-'`)
HP:
Jaibriol Qox[accepté Wing] Left_bar_bleue100/100Jaibriol Qox[accepté Wing] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Jaibriol Qox[accepté Wing] Left_bar_bleue0/100Jaibriol Qox[accepté Wing] Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau 1:

Jaibriol Qox[accepté Wing] Empty
MessageSujet: Re: Jaibriol Qox[accepté Wing]   Jaibriol Qox[accepté Wing] EmptyMer 18 Oct - 0:25

Pourquoi pas? Par contre je vois que tu es minier mais il y pas de minier dans ce jeu! Juste des raideurs! Et il faut avoir alors du temps à consacrer au jeux, mais je laisse le choix aux admin de la Wing.
Revenir en haut Aller en bas
https://corsaire-de-labyme.forum2jeux.com
Vlakoff
Officier supérieur
Officier supérieur



Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 41
Alliance : [CA_W]
Date d'inscription : 20/08/2006

(`'-Jeux de rôle-'`)
HP:
Jaibriol Qox[accepté Wing] Left_bar_bleue100/100Jaibriol Qox[accepté Wing] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Jaibriol Qox[accepté Wing] Left_bar_bleue100/100Jaibriol Qox[accepté Wing] Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau 1:

Jaibriol Qox[accepté Wing] Empty
MessageSujet: Re: Jaibriol Qox[accepté Wing]   Jaibriol Qox[accepté Wing] EmptyJeu 19 Oct - 10:56

C'est bon pour moi Wink


Je le contacte Ingame =)
Revenir en haut Aller en bas
Jai
Premier maitre
Premier maitre
Jai


Masculin
Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 09/10/2006

Jaibriol Qox[accepté Wing] Empty
MessageSujet: Re: Jaibriol Qox[accepté Wing]   Jaibriol Qox[accepté Wing] EmptyJeu 19 Oct - 20:30

Merci pour m'avoir accepté.
Puis-je avoir les droits d'accès au forum privé (je suppose qu'il en existe un Smile) ? Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Syndrom X
Admin
Admin
Syndrom X


Masculin
Nombre de messages : 1032
Age : 34
Alliance : [CA]
Date d'inscription : 16/08/2006

(`'-Jeux de rôle-'`)
HP:
Jaibriol Qox[accepté Wing] Left_bar_bleue100/100Jaibriol Qox[accepté Wing] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Jaibriol Qox[accepté Wing] Left_bar_bleue0/100Jaibriol Qox[accepté Wing] Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau 1:

Jaibriol Qox[accepté Wing] Empty
MessageSujet: Re: Jaibriol Qox[accepté Wing]   Jaibriol Qox[accepté Wing] EmptyJeu 19 Oct - 20:43

Voila c'est fait bonne visite à toi et...

Jaibriol Qox[accepté Wing] Pancarte

Candid terminée, je lock Jaibriol Qox[accepté Wing] 0025
Revenir en haut Aller en bas
https://corsaire-de-labyme.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Jaibriol Qox[accepté Wing] Empty
MessageSujet: Re: Jaibriol Qox[accepté Wing]   Jaibriol Qox[accepté Wing] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jaibriol Qox[accepté Wing]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ooo[accepté Wing]
» BGL[accepté wing]
» captaine wc[accepté Wing]
» Ernesto[accepté Wing]
» Candidature [accepté wing]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Corsaires de l'Abyme - Océan 2 :: Recrutement-
Sauter vers: