Les Corsaires de l'Abyme - Océan 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
 Seastat Seastat   Pk-tools Pk-tools  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature Morphy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Morphy
Mousaillon
Mousaillon
Morphy


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 36
Date d'inscription : 31/12/2006

Candidature Morphy Empty
MessageSujet: Candidature Morphy   Candidature Morphy EmptyDim 31 Déc - 17:56

Le capitaine Morphy descendit de son navire. "L'Indomptable" était un cotre à Hunier. Sa voilure était si grande qu'elle lui permettait de battre des records de vitesse et compensait en grande partie son petit nombre de canons. Mais ce navire ne lui servait que pour des voyages rapides.
Il arrivait tout juste de son île Barbados où les ordres de construction et de recrutement étaient en plein essort. Il avait l'intention de conquérir une île espagnol et lui rendre la liberté des pirates.
Il se rendit dans la grande salle de recrutement des Corsaires de l'Abyme. Celle-ci était gigantesque, des peintures évoquant nombres de combats navals ornaient ses murs et au milieu était érigée une statue de Poséidon, dieu de la mer. Il s'avança, sa cape rouge volait avec les mouvements. Ses deux pistolets ornés de lignes courbes en or étaient à sa ceinture ainsi que son précieux sabre d'abordage. Il s'arreta près de la statue de Poséidon, mit un genoux à terre et se présenta :


"Mon nom est Morphy, je suis le chef d'une île du nom de Barbados. Mon désir est de permettre aux pirates de dominer cet océan, et donc de détruire ces chiens d'espagnols qui nous provoquent sans cesse et nous volent nos terres. Je viens donc poster ma candidature ici car les espagnols corrompent nos frères et trop de pirates pactisent avec eux.
En espérant ne pas vous faire mauvaise image."


=HRP=

"[En cours]Votre nom"

* Votre pseudo : Morphy

* Votre classement : île : 3119 pts ; militaire : 0,124 pts

* Votre situation géographique : mer 6

* Vos ambitions : Devenir un bon pilleur (pas encore une grande expérience)

* Vos motivations : Le rp qui a l'air très présent dans cette alliance me pousse à poster ma candidature malgré monpeu de point

* Votre ancienne alliance et les raisons de votre départ[optionnel] : Aucune
Revenir en haut Aller en bas
Kolya
Capitaine de Vaisseaux
Capitaine de Vaisseaux



Nombre de messages : 1268
Date d'inscription : 16/09/2006

Candidature Morphy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Morphy   Candidature Morphy EmptyDim 31 Déc - 21:13

**Kolya l'accueillit les bras ouverts et le commanda de quoi se rafraichir le gosier**

Ola moussaillon ! Votre motivation est palpable et appréciable malheureusement votre développement ne semble pas être à la même hauteur ! Toutefois belle flotte proportionnelement à vos points îles !
Depuis combien de lunes voguez vous sur l'océan2 ?
Revenir en haut Aller en bas
DeadEye
Admin
Admin
DeadEye


Nombre de messages : 898
Date d'inscription : 17/09/2006

Candidature Morphy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Morphy   Candidature Morphy EmptyDim 31 Déc - 22:25

Deadeye regardait d'un air songeur le navire ayant fait escale; il s'agissait là d'une belle construction, fait d'un bois de bonne qualité. Il scruta des yeux le petit attroupement s'etant fait dans la salle de recrutement, et vit Kolya s'adresser à un marin vétu de rouge. Il en déduisit qu'il s'agissait du nouveau venu. Apres s'etre quelque peu renseigné sur celui-ci, il se dirigea vers lui :

Bienvenue capitaine ! nos objectifs sont communs et votre dévouement serait à coup sur impressionnant; mais je dois dire que je prefererais attendre que votre notoriété fasse parler d'elle meme. Faites parler les canons, volez des colonies espagnoles, et vous serez à coup sur digne d'etre un corsaire de l'abyme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Morphy
Mousaillon
Mousaillon
Morphy


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 36
Date d'inscription : 31/12/2006

Candidature Morphy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Morphy   Candidature Morphy EmptyLun 1 Jan - 13:57

Le capitaine Morphy salua ces deux hommes qui étaient venu le voir. Il alors à la première question :

"Pour vous répondre capitaine, je vogue sur ces mers depuis quelques mois déjà."

Il se tourna alors vers le second arrivant et lui dit :

"En effet, je me suis lancé dans une campagne de prise de colonie et c'est pourquoi ma flotte se construit en conséquence."

Il salua l'assistance et ajouta :

"Je vais donc me développer d'avantage et faire rugir les canons pour terroriser l'espagnol froussard. Je ferais tout pour être digne de faire partie de cette alliance."
Revenir en haut Aller en bas
Kolya
Capitaine de Vaisseaux
Capitaine de Vaisseaux



Nombre de messages : 1268
Date d'inscription : 16/09/2006

Candidature Morphy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Morphy   Candidature Morphy EmptyLun 1 Jan - 14:10

**Il se tourna vers son hôte et rajouta, avant de lui souhaiter bonne route:**

Les chances d'intégrer la wing pour un seigneur qui n'a qu'une île sont inexistante. Le strict minimum est de 10 000pts îles et 200pts militaires.

(contacte nous ig on te trouvera de bonnes cibles avec seastats si tu veux.)
Revenir en haut Aller en bas
Morphy
Mousaillon
Mousaillon
Morphy


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 36
Date d'inscription : 31/12/2006

Candidature Morphy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Morphy   Candidature Morphy EmptyMer 3 Jan - 0:32

Morphy, avant de partir demanda :

Je ne serais pas contre quelques adresses en mer 6 d'îles dont le gouverneur passe plus de temps à améliorer sa garde robe que son île.


(autrement dit, si vous avez des inactifs sous la main, je suis preneur)
Revenir en haut Aller en bas
Kolya
Capitaine de Vaisseaux
Capitaine de Vaisseaux



Nombre de messages : 1268
Date d'inscription : 16/09/2006

Candidature Morphy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Morphy   Candidature Morphy EmptyMer 3 Jan - 17:51

** Kolya fit signe à son esclave personnel d'aller lui chercher ses archives et offra au postulant un parchemin faisant référence à la mer6. **

Tenez mon brave et prenez en soin. Il y en a pleins d'autres mais voici les plus intéressantes !

**On pouvait lire sur le parchemin**

Mer6

Joueur : jack sparrow23
inactif depuis le 30/12
120pts militaires
colonies les plus intéressantes :
6:90:8 Port Royal 1221pts îles
6:90:10 Ile De La Mouertta 1237pts

joueur : Stormhead
inactif depuis : pfiou un bail
199pts militaires
colonies intéressantes :
6:7:21 Puerto santo 1231pts
6:5:25 Isla nueva 1410pts

joueur : Daeneryth
inactif depuis 29/12
135pts militaire
colonies intéressantes :
6:30:22 Viola 1387pts
Revenir en haut Aller en bas
Morphy
Mousaillon
Mousaillon
Morphy


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 36
Date d'inscription : 31/12/2006

Candidature Morphy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Morphy   Candidature Morphy EmptyDim 7 Jan - 0:01

Arf, le joueur Jack sparrow23 qui était inactif vient de se réveiller alors que j'ai lancé une prise de colonie contre l'île de la mouertta. Il vient de me demander de rejoindre son alliance sinon ils allaient me mettre la misère. Et maintenant, j'ai 2 attaques sur mon ip. Une de lui et une autre d'un membre de son alliance snif. Il était inactif normalement pourquoi il s'est réveillé?... lol
Revenir en haut Aller en bas
Kolya
Capitaine de Vaisseaux
Capitaine de Vaisseaux



Nombre de messages : 1268
Date d'inscription : 16/09/2006

Candidature Morphy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Morphy   Candidature Morphy EmptyDim 7 Jan - 13:44

Tu lui explique gentiment que tu l'as attaqué parce qu'il était inactif. Comme ce n'est plus cas tu le laisse tranquille et ne recommenceras plus.

Sur l'ip ce n'est pas grave ils ne peuvent rien casser. Si tu as un bon mur ils vont être perdant bien comme il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Morphy
Mousaillon
Mousaillon
Morphy


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 36
Date d'inscription : 31/12/2006

Candidature Morphy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Morphy   Candidature Morphy EmptyDim 7 Jan - 15:16

Le probleme c'est que j'ai lancé une colonisation sur une de ses îles avant qu'il ne se réveille et elle arrive dans 1h..... Son problème c'est que c'est un gamin de 14 ans qui se croit maître du monde. Mais ça devrait le faire, utilisons la diplomatie :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Morphy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Morphy   Candidature Morphy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Morphy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Corsaires de l'Abyme - Océan 2 :: Recrutement-
Sauter vers: