Les Corsaires de l'Abyme - Océan 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
 Seastat Seastat   Pk-tools Pk-tools  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pact entre Loups

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Laffite
Invité




Pact entre Loups Empty
MessageSujet: Pact entre Loups   Pact entre Loups EmptySam 30 Déc - 14:42

Hey!!! Bandes de pirates je sors de ma flibuste et j'ai voguer à travers multes mers et océans pour venir jusqu'a vous. Il ma deja ete donner de parloter avec l'un de vos grand chefs, le Corsaire SyndromeX suite à des attaque subie par c'est sales bouffeur de Paela du clan [MACBA]. Actuellement je suis deja dans une alliance mais malheureusement le dicton "l'union fais la force" n'y est pas vraiment de rigueur... ATTENTION je ne suis pas un de ces parasites, cloportre ou autres cafard qui cherche à profiter du pouvoir... ce que je veux c'est piller, tuer, massacrer conquérir toutes les mers et pourrir c'est sales rats d'espagnols, que mon nom et la fratrie pour qui je me bats sois craint et respecter.
Mon nom est "Laffite" déjà célèbre Corsaire en France et en Bretagne.
J'ai malheureusement pour l'instant qu'une Ile et qui à 3215pts.
Mon repaire est dans la mer 3 et sur l'archipel 8.
Mon nombres de points militaire n'est que de 10 et cela est un peu dû à c'est rats de l'alliance [MACBA] et des attaques de l'alliance [LRDR].
J'espere que mon message n'est pas une bouteille d'eau lancer dans la mer et que j'aurai de vos nouvelles et que je pourrai deja au moin rejoindre votre "Wing" .
Revenir en haut Aller en bas
DeadEye
Admin
Admin
DeadEye


Nombre de messages : 898
Date d'inscription : 17/09/2006

Pact entre Loups Empty
MessageSujet: Re: Pact entre Loups   Pact entre Loups EmptySam 30 Déc - 15:42

Il n'y a pas à douter de ta motivation mais il faut que tu comprennes que 3215 points et 10 points militaires c'est assez faible, meme pour entrer dans la wing... passe regulierement poster ta progression, et si elle est satisfaisante tu pourras integrer la wing rapidement !

Ps : ecris moi ingame concernant ces attaques de Macba Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kolya
Capitaine de Vaisseaux
Capitaine de Vaisseaux



Nombre de messages : 1268
Date d'inscription : 16/09/2006

Pact entre Loups Empty
MessageSujet: Re: Pact entre Loups   Pact entre Loups EmptySam 30 Déc - 16:14

bienvenu moussaillon !
Tu postules pour la première alliance de cet océan, par conséquent la sélection pour entrer est relativement importante.
En dessous de 10 000pts îles et de 200pts militaires tes chances d'adhérer sont faibles.
En attendant que tu progresses nous pouvons peut être travailler "main dans la main".

N'oublies pas également que nous avons une section mercenariat si tu as des soucis ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Laffite
Invité




Pact entre Loups Empty
MessageSujet: Re: Pact entre Loups   Pact entre Loups EmptyMar 2 Jan - 13:47

Je vous remercis et donc en attendant d'avoir le nombres de points nécessaire pour vinir parmis vous je vais continuer de faire prospérer mon ile (et mes iles à venir) afin d'intégrer le plus rapidement possible votre alliance. Bon jeu à tous.

PS: Merci DeadEye de ta proposition je n'oublierai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kolya
Capitaine de Vaisseaux
Capitaine de Vaisseaux



Nombre de messages : 1268
Date d'inscription : 16/09/2006

Pact entre Loups Empty
MessageSujet: Re: Pact entre Loups   Pact entre Loups EmptyMar 2 Jan - 15:22

(on peut te trouver des îles d'inactifs à voler dans ta mer si tu veux.A ce stade du jeu vole,ne colonise pas)
Revenir en haut Aller en bas
Laffite
Invité




Pact entre Loups Empty
MessageSujet: Re: Pact entre Loups   Pact entre Loups EmptyLun 8 Jan - 23:04

oui merci je veux bien, cela pourrai m'aider à progresser plus vite. Car pour l'instant coloniser je peux pas trop vue le cout d'un navire de colonisation, meme ma mine qui est au maximum me rapporte pas asser car en ce moment je me construit une flotte avec un bon nombres de soldats. Pour esperer rentrer dans l'alliance que me faut-il en points? La mon ile est a + de 3400 et mes points militaire sont à 30. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Eagle Bl
Invité




Pact entre Loups Empty
MessageSujet: Re: Pact entre Loups   Pact entre Loups EmptyLun 8 Jan - 23:22

il me semble, mais cela date, que le niveau requis est de 10 000 points île, et de 0.200 points militaires (ou 200 comme tu veux!)

petit rappel: bien sûre il faudras que tu laisse ta flotte entière à quai la nuit (si tu la fais patrouiller!) pour que tout les points soiyent comptabiliser!
Revenir en haut Aller en bas
Laffite
Invité




Pact entre Loups Empty
MessageSujet: Re: Pact entre Loups   Pact entre Loups EmptyLun 8 Jan - 23:54

A ouai quand mm... sa fais beaucoup et c'est pour la wing??? Car j'ai vue des membres de la wing qui n'ont pas ce nombres de points!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eagle Bl
Invité




Pact entre Loups Empty
MessageSujet: Re: Pact entre Loups   Pact entre Loups EmptyMar 9 Jan - 2:22

on éssaye de l'installer, c'est pour ça que on pose cette condition pour le recrutement, comme ça on n'a pas ce problème de faible points militaire avec les nouvelles recrues!
Revenir en haut Aller en bas
Kolya
Capitaine de Vaisseaux
Capitaine de Vaisseaux



Nombre de messages : 1268
Date d'inscription : 16/09/2006

Pact entre Loups Empty
MessageSujet: Re: Pact entre Loups   Pact entre Loups EmptyMar 9 Jan - 17:40

Laffite a écrit:
A ouai quand mm... sa fais beaucoup et c'est pour la wing??? Car j'ai vue des membres de la wing qui n'ont pas ce nombres de points!!!

Un seul n'a pas le quota il ne devrait pas rester longtemps..
Les points sont vite gagné si..tu voles les îles ! Ne perds pas ton temps à coloniser.

Pour la mère le grand minimum est de 20k points. En fait tout dépend de leur position géographiques. Certains restent dans la mère presque uniquement pour garder le contrôle d'une mer par exemple.


Dernière édition par le Mer 10 Jan - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laffite
Invité




Pact entre Loups Empty
MessageSujet: Re: Pact entre Loups   Pact entre Loups EmptyMar 9 Jan - 20:33

Quels sont les conditions requisent pour réussir à voler une ile? Si vous avez des bons tuyaux sur des iles faibles ou autre afin d'y arriver je suis preneur Wink merci.
Revenir en haut Aller en bas
Eagle Bl
Invité




Pact entre Loups Empty
MessageSujet: Re: Pact entre Loups   Pact entre Loups EmptyMar 9 Jan - 21:05

il faut descendre le repaire de la colonie (le vole d'île principal est impossible!) doit descendre ou être au niveau 1! (à l'aide des navire à canon, 33 pour faire descendre un repaire de niveaux 25 au niveaux 1!) et bien sûre un navire de colo!

la démarche en gros:

tu reduis à 1 le niveau du repaire de la colonie ciblé,

ensuite tu envoye (accompagné d'une flotte pour qu'il passe mieux une éventuel défense!) le navire de colonisation attaqué la colonie!

puis dans le rapport d'attaque que tu reçois il y aura écris en rouge ou en vert si tu as réussi ou pas! (si tu échoue le na vire de colonisation peut revenir ou être détruis lors de la bataille! si tu réussi il est naturellement détruis!)

les batiments garde leur niveaux (sauf si tu les détruis avec les navire à canon!)

pour taider:

un simulateur de bombardement et de bataille :http://pktools.verboten-scheissegal.de/?goto=kanonen&lang=fre&PHPSESSID=fb8bc0457d79bf2ca554cf25b4aa1390

et afin de repéré tes éventuel proie les stattistique regroupé par océan des différent joueur:
http://www.seastats.net/

voilà, en espérant t'avoir aider! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laffite
Invité




Pact entre Loups Empty
MessageSujet: Re: Pact entre Loups   Pact entre Loups EmptyMar 9 Jan - 21:45

oui merci beaucoup, maintenant j'ai plus qu'à mettre tous cela en pratique. J'ai juste une dernier probleme c'est que pour l'instant je peux pas créer un navire de colonisation par faute de moyen (je viens encore de construire 5 NAC de plus)....
Revenir en haut Aller en bas
Kolya
Capitaine de Vaisseaux
Capitaine de Vaisseaux



Nombre de messages : 1268
Date d'inscription : 16/09/2006

Pact entre Loups Empty
MessageSujet: Re: Pact entre Loups   Pact entre Loups EmptyMer 10 Jan - 19:12

Oui voila mettre à 1le level du repaire.

Faire attention au level du mur car il ne faut pas qu'il coule le navire de colo (au besoin le casser).

ça peut être sympa de faire une vague pour détruire la défense et une 2eme contenant le ndc (accompagné pour ne pas qu'il se fasse détruire par le mur). Mais attention à ce qu'il n'ait pas le temps de reconstruire un level de repaire entre chaque vague..
Revenir en haut Aller en bas
kabeun
Capitaine de Vaisseaux
Capitaine de Vaisseaux
kabeun


Masculin
Nombre de messages : 818
Age : 31
Alliance : CA
Date d'inscription : 17/09/2006

(`'-Jeux de rôle-'`)
HP:
Pact entre Loups Left_bar_bleue100/100Pact entre Loups Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Pact entre Loups Left_bar_bleue100/100Pact entre Loups Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau 1:

Pact entre Loups Empty
MessageSujet: Re: Pact entre Loups   Pact entre Loups EmptyJeu 11 Jan - 20:46

si ta besoin d'aide contre les LRDR je peut te servir en temps que mercenaire ....
Revenir en haut Aller en bas
Laffite
Invité




Pact entre Loups Empty
MessageSujet: Re: Pact entre Loups   Pact entre Loups EmptySam 13 Jan - 2:47

Je te remercie kabeun mais en faite j'ai subit qu'une seul fois une attaque d'eux (trois vague kan mm, de deux joueurs différents) et à mon avis s'etait en représaille du au fait que j'avais espionner leurs iles. Mais si un jour j'ai besoin je penserai à toi, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Laffite
Invité




Pact entre Loups Empty
MessageSujet: Re: Pact entre Loups   Pact entre Loups EmptySam 13 Jan - 2:51

Par contre dsl mais quelqu'un connais des colonies d'inactif qu'il serait possible d'attaquer dans la mer 3 ou une autre???
Revenir en haut Aller en bas
Kolya
Capitaine de Vaisseaux
Capitaine de Vaisseaux



Nombre de messages : 1268
Date d'inscription : 16/09/2006

Pact entre Loups Empty
MessageSujet: Re: Pact entre Loups   Pact entre Loups EmptySam 13 Jan - 13:12

Inactifs mer3 :

Macmiket (peut être un peu risqué car c'est un macba mais il ne joue plus).
inactif depuis 3janvier
pts militaires 240
plus grosses îles :
8:42:14 James Castle 2832pts
3:58:13 Burn Castle 2495pts


joueur linux
inactif depuis le 10janvier.
258pts militaires
plus grosses colo :
3:30:21 03 Tux-Bamboolo 3631pts
4:41:1 02 Tux-Bambool 3675pts

joueur slash02
inactif depuis le 07janvier
130pts militaires
plus grosses colo :
3:98:1 Ile des quatres vents 1184pts
3:98:11 Georgetown 1388pts

joueur le timonier
inactif depuis le 6janvier
150pts militaires
plus grosses colo :
3:28:1 Ile aux albatros 1789pts

joueur Talik Titan
inactif depuis plus d'un mois
99pts militaires
colo intéressante :
3:50:8 Puerto Naos 1298pts

joueur covin85
inactif depuisle 5janvier
140pts militaires
colo intéressante :
3:90:25 unknown 1277pts


Voila les plus intéressantes mer3
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Laffite
Invité




Pact entre Loups Empty
MessageSujet: Re: Pact entre Loups   Pact entre Loups EmptyDim 14 Jan - 15:35

Merci Kolya.
Revenir en haut Aller en bas
Laffite
Invité




Pact entre Loups Empty
MessageSujet: Re: Pact entre Loups   Pact entre Loups EmptyDim 14 Jan - 16:21

Sinon j'ai un autre petit probleme. Le truc est que dans l'alliance ou je suis, je trouve qu'il y a tres peu d'entraide, et de plus en plus d'inactif. J'envisage donc de changer tres prochainement, mon but ete d'entrer dans votre wing mais je suis encore loin du nombres de points requis, donc j'aurai voulu savoir si il y avais une alliance avec qui vous etes allié ou échanger, qui serait susceptible de m'acceuillir? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Kolya
Capitaine de Vaisseaux
Capitaine de Vaisseaux



Nombre de messages : 1268
Date d'inscription : 16/09/2006

Pact entre Loups Empty
MessageSujet: Re: Pact entre Loups   Pact entre Loups EmptyDim 14 Jan - 17:24

Nous n'avons pas d'alliés..Mais globalement on s'entend bien avec les alliances 100% pirates.
Revenir en haut Aller en bas
Laffite
Invité




Pact entre Loups Empty
MessageSujet: Re: Pact entre Loups   Pact entre Loups EmptyJeu 18 Jan - 21:08

J'ai essailler plusieurs fois de coloniser une ile (colonie) ou j'avais mis le repaire à 1, j'ai également essailler de coloniser des iles vierge, et des iles dans des espaces vide aucune de mes tentatives n'on marché... Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Eagle Bl
Invité




Pact entre Loups Empty
MessageSujet: Re: Pact entre Loups   Pact entre Loups EmptyJeu 18 Jan - 21:22

parce que n'as pas de chance apparement! :s et les iles vierges, les "îles principale" sont imprenable qu'il y est quelqu'un ou pas! les autre sont prenable, sauf qu'il y a un pourcentage de réussite, de raté et de destruction du navire! donc faut insister, certain y arrive du premier coup (moi, par exemple, sauf pour les prise de colo!^^) et d'autre qui n'ont pas la chance de leur côté! mais persiste! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kolya
Capitaine de Vaisseaux
Capitaine de Vaisseaux



Nombre de messages : 1268
Date d'inscription : 16/09/2006

Pact entre Loups Empty
MessageSujet: Re: Pact entre Loups   Pact entre Loups EmptyVen 19 Jan - 22:16

repaire à 1 -> 50% de chances de réussir.

coloniser -> 40% de chances de réussir. par contre c'est sur une parcelle de mer qu'il faut le faire. pas sur une île de 0pts ça ne marchera pas. c'esr réservé aux joueurs qui viennent de s'inscrire.
Revenir en haut Aller en bas
Laffite
Invité




Pact entre Loups Empty
MessageSujet: Re: Pact entre Loups   Pact entre Loups EmptySam 20 Jan - 16:07

Donc si je comprend bien, on peux coloniser les carré vide et si la colonisation marche une ile apparait... c'est bien ca?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pact entre Loups Empty
MessageSujet: Re: Pact entre Loups   Pact entre Loups Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pact entre Loups
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Corsaires de l'Abyme - Océan 2 :: Recrutement-
Sauter vers: