Les Corsaires de l'Abyme - Océan 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
 Seastat Seastat   Pk-tools Pk-tools  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 recrutement bien sur!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
wogkille
Invité




recrutement bien sur! Empty
MessageSujet: recrutement bien sur!   recrutement bien sur! EmptyDim 22 Oct - 11:01

Salut, je suis wogkiller, pirate de nature et pas content du tout. Pire mon alliance actuelle est morte, avec une mère encore pire. J'ai pour l'instant 3400 points et deux îles, je suis 269eme en points par île.

Je recherche une alliance ou mes envies de pillage et de destruction de cité pourront être enfin assouvie... Mais cela reste un doute, car ma soif de sang (celui des autres, jamais le mien) est sans limite! En seulement 1 mois j'ai pillé assez de butin pour rattraper puis doubler tout les membres de mon alliance.
Bref je suis très actif dans les jeux, je me connecte au moins deux fois par jour (avec le soir une loooongue connexion) et je suis un pilleur de cité. Le minier, c'est pas pour moi, trop ennuyeux.

voila, j'espère que vous accepterez d'avoir un nouveau pirate parmi vous et qu'on tuera et volera tout les pirates et surtout les espagnols de m... de ce monde.


Dernière édition par Kolya le Mer 27 Déc - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
wogkille
Invité




recrutement bien sur! Empty
MessageSujet: Re: recrutement bien sur!   recrutement bien sur! EmptyDim 22 Oct - 18:38

c'est encore moi qui viens boire un coup dans votre taverne recrutement bien sur! 0020 recrutement bien sur! Trinquen recrutement bien sur! Tchin-tc recrutement bien sur! Bananes-
Et bien, sinon vous vous doutez sûrement de la raison pour laquelle j'ai accosté sur votre forum recrutement bien sur! Smiliz10 (ps: sympa le nombre d'émoticones différents ici!) c'est que j'aimerais entrer dans votre équipage de méchants pirates recrutement bien sur! Smiliz12
En attendant une réponse, je vais m'assoir au comptoir et prendre quelques bière (j'espère que la bière est bonne chez vous lol! ). Réveillez moi si je suis bourré quand vous entrerez dans le bar
Revenir en haut Aller en bas
Syndrom X
Admin
Admin
Syndrom X


Masculin
Nombre de messages : 1032
Age : 34
Alliance : [CA]
Date d'inscription : 16/08/2006

(`'-Jeux de rôle-'`)
HP:
recrutement bien sur! Left_bar_bleue100/100recrutement bien sur! Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
recrutement bien sur! Left_bar_bleue0/100recrutement bien sur! Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau 1:

recrutement bien sur! Empty
MessageSujet: Re: recrutement bien sur!   recrutement bien sur! EmptyLun 23 Oct - 8:14

Je crois que tu ne possède plus de flotte non? Enfin elle fut détruire il y a peu, je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
https://corsaire-de-labyme.forum2jeux.com
wogkille
Invité




recrutement bien sur! Empty
MessageSujet: Re: recrutement bien sur!   recrutement bien sur! EmptyLun 23 Oct - 14:37

non non c'est bien ça, j'ai mal calculé mon coups l'autre jour, et j'ai perdu 466porteurs de sabres, 124 cogs de guerre et 20 cog, mais je les reconstruit en ce moment, ça va aller vite
Revenir en haut Aller en bas
Syndrom X
Admin
Admin
Syndrom X


Masculin
Nombre de messages : 1032
Age : 34
Alliance : [CA]
Date d'inscription : 16/08/2006

(`'-Jeux de rôle-'`)
HP:
recrutement bien sur! Left_bar_bleue100/100recrutement bien sur! Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
recrutement bien sur! Left_bar_bleue0/100recrutement bien sur! Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau 1:

recrutement bien sur! Empty
MessageSujet: Re: recrutement bien sur!   recrutement bien sur! EmptyLun 23 Oct - 20:01

Ce sont quand même de lourdes pertes...
Revenir en haut Aller en bas
https://corsaire-de-labyme.forum2jeux.com
Flingue
Lieutenant
Lieutenant
Flingue


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 35
Alliance : Kessapeutfoutre?!
Date d'inscription : 22/08/2006

recrutement bien sur! Empty
MessageSujet: Re: recrutement bien sur!   recrutement bien sur! EmptyLun 23 Oct - 20:07

comment tu as perdu ta flotte?
Revenir en haut Aller en bas
wogkille
Invité




recrutement bien sur! Empty
MessageSujet: Re: recrutement bien sur!   recrutement bien sur! EmptyLun 23 Oct - 20:18

j'ai combatu un gars juste a coté de moi, il avait a peu près le m^me nombre de points que moi, ça me plaisais pas et après l'avoir espionné j'ai vu que tout ses points lui venait de sa flotte, a peu près équivalente a la mienne. Donc je l'ai attaquais, j'ai perdu pas mal, mais en m^me temps lui depuis semble stagner dans les points^^. Je penses avoir fait un raid qui me servira lol. Mais la perte été pas si grave, g déjà retrouvé la quasi totalité de ma flotte, plus maintenant les boucaniers et les navires a canons qui commencent à arriver dans ma flotte (mais ils coutent chere c truc affraid )
Revenir en haut Aller en bas
Syndrom X
Admin
Admin
Syndrom X


Masculin
Nombre de messages : 1032
Age : 34
Alliance : [CA]
Date d'inscription : 16/08/2006

(`'-Jeux de rôle-'`)
HP:
recrutement bien sur! Left_bar_bleue100/100recrutement bien sur! Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
recrutement bien sur! Left_bar_bleue0/100recrutement bien sur! Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau 1:

recrutement bien sur! Empty
MessageSujet: Re: recrutement bien sur!   recrutement bien sur! EmptyLun 23 Oct - 20:22

Les flottes ne rapportent pas de points...
Revenir en haut Aller en bas
https://corsaire-de-labyme.forum2jeux.com
wogkille
Invité




recrutement bien sur! Empty
MessageSujet: Re: recrutement bien sur!   recrutement bien sur! EmptyLun 23 Oct - 20:27

je sais, mais il passe toutes ses ressources depuis ds la reconstruction de sa flotte, alors il avance pas son ile contrairement a moi qui ai fait depuis une colonie et toutes les recherches a fond. Il ne me reste plus que cale comme recherche.
Revenir en haut Aller en bas
wogkille
Invité




recrutement bien sur! Empty
MessageSujet: Re: recrutement bien sur!   recrutement bien sur! EmptyJeu 26 Oct - 13:43

c encore moi^^
ça fait un moment que j'ai posé ma candidature maintenant, serait-il possible d'avoir une réponse?
Que j'ai d'autre proposition d'alliance (mais qui m'intéressent moins, voir pas).
(ps : demain => 3eme îles recrutement bien sur! Smiliz10 )
Revenir en haut Aller en bas
Syndrom X
Admin
Admin
Syndrom X


Masculin
Nombre de messages : 1032
Age : 34
Alliance : [CA]
Date d'inscription : 16/08/2006

(`'-Jeux de rôle-'`)
HP:
recrutement bien sur! Left_bar_bleue100/100recrutement bien sur! Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
recrutement bien sur! Left_bar_bleue0/100recrutement bien sur! Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau 1:

recrutement bien sur! Empty
MessageSujet: Re: recrutement bien sur!   recrutement bien sur! EmptyJeu 26 Oct - 14:17

Je ne sais pas... recrutement bien sur! Smiliz18

Ca dépend de ton évolution, de ton activité ect...
Revenir en haut Aller en bas
https://corsaire-de-labyme.forum2jeux.com
wogkille
Invité




recrutement bien sur! Empty
MessageSujet: Re: recrutement bien sur!   recrutement bien sur! EmptyMar 31 Oct - 21:03

c'est encore moi^^
Je repasse vous donner mon évolution, donc voila:
Citation :
Date Nombre de colonies Points Défi Militaire Rang
31.10.2006 3 4800 0,029 0,023 167
24.10.2006 2 3810 0,019 0,001 208
Revenir en haut Aller en bas
Coolback_The_Pirate
Lieutenant
Lieutenant



Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 36
Alliance : Fr3p
Date d'inscription : 13/09/2006

recrutement bien sur! Empty
MessageSujet: Re: recrutement bien sur!   recrutement bien sur! EmptyMer 1 Nov - 2:15

pas mal pas mal

je sui pas contre recrutement bien sur! Smiliz10
Revenir en haut Aller en bas
Syndrom X
Admin
Admin
Syndrom X


Masculin
Nombre de messages : 1032
Age : 34
Alliance : [CA]
Date d'inscription : 16/08/2006

(`'-Jeux de rôle-'`)
HP:
recrutement bien sur! Left_bar_bleue100/100recrutement bien sur! Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
recrutement bien sur! Left_bar_bleue0/100recrutement bien sur! Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau 1:

recrutement bien sur! Empty
MessageSujet: Re: recrutement bien sur!   recrutement bien sur! EmptyJeu 2 Nov - 2:08

Je pense qu'on peut toujours te faire une petite place dans la Wing de toute facon, il y a de l'espace et on verra ton évolution ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
https://corsaire-de-labyme.forum2jeux.com
Vlakoff
Officier supérieur
Officier supérieur



Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 41
Alliance : [CA_W]
Date d'inscription : 20/08/2006

(`'-Jeux de rôle-'`)
HP:
recrutement bien sur! Left_bar_bleue100/100recrutement bien sur! Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
recrutement bien sur! Left_bar_bleue100/100recrutement bien sur! Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau 1:

recrutement bien sur! Empty
MessageSujet: Re: recrutement bien sur!   recrutement bien sur! EmptyJeu 2 Nov - 12:13

Ok je le contacte Ingame !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement bien sur! Empty
MessageSujet: Re: recrutement bien sur!   recrutement bien sur! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement bien sur!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» D4rkn3s5[accepté Wing]
» recrutement
» recrutement
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Corsaires de l'Abyme - Océan 2 :: Recrutement-
Sauter vers: