Les Corsaires de l'Abyme - Océan 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
 Seastat Seastat   Pk-tools Pk-tools  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [en cours] Méfistus

Aller en bas 
+3
Vlakoff
Syndrom X
Méfistus
7 participants
AuteurMessage
Méfistus
Lieutenant
Lieutenant



Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 32
Alliance : CA POWAAAAAAAAA
Date d'inscription : 22/10/2006

[en cours] Méfistus Empty
MessageSujet: [en cours] Méfistus   [en cours] Méfistus EmptyDim 22 Oct - 1:12

Salut à vous tous, grands et mécréants pirates !! (oui c'est un compliment :p )

Je me nomme Méfistus soldat jouant dans l'ombre jusqu'à present...MAIS cela va changer à partir de mainteant !!

Dans l'ombre je suis rester longtemps top 200, mais depuis j'ai remarqué que mes voisins de fesait plus attention à moi alors voilà il a ya 5 jours je fais ma premiere colo hier ma deuxieme et demain ou apres demain ma trosieme !! Je suis pour l'instant top 150 avec un peu pls de 4000 pts et je compte bien rapidement monter aux 8000 pts dans les jours prochains (peut etre plus quand même ^^).

Je suis bien implanter en ocean 11 ou je vais bientot avoir 3 iles et je vais commencer mon implantation en ocean 16, j'espere donc avec ca aider la CA a étendre leur pouvoir question défi en ocean 11 !!! CA powaaaaaaaaaaa !!! ( (11:43:25) (11:72:5) (11:73:5) )

Avec mon integration j'espere (si ce n'est deja fait) monter encore plus haut la notoriété des CA mais oui c'st vrai c'est deja assez fait ^^. Peut etre aussi permettre a la CA de controler un autre ocean comme je l'ai dis precedement en terme de défi...Pour ma part j'espere un jour t'egaler toi Syndrome X mais encore là c'est pas gagner !!! Et enfin je pourrai être dans un alliance ou des joueurs ont plus 'experiences que moi et ca ca compte vraiment pour moi jouer avec des pros ca c'est une vie Wink .

Donc oui pour la motivation si je ne l'ai deja dis j'aimerai dee tout coeur être dans vote alliance même si je sais que je n'ai pas ce qu'il faut en terme de points mais avec mes nouvelles colos j'espere bien vite atteindre le top 50 Wink, a oui au passage j'ai une assez bonne flotte avec 0.53 pts et je compte doubler ma flotte des que deux prochaines colos seront finis ^^. Et oui j'espere aussi que le fait que la CA soit complete ne nuise pas a mon arrivée car je comptais aller a l'alliance mère mais la CA est tellement important pour moi que la wing ne me derangerais guère ^^.

Mon ancienne alliance est la GC partiellement dissoute maheureusement mais bon , les membres n'etaient pas aussi forts que vous et du coup jetais un des premiers de cette alliance et faute de moultes trahisons j'ai jugé bon de la quiitter et de me tourner vers THE alliance !!

Voilà cette présentation est terminée oui je comprends qu'elle soit un peu longue mais j'ai pris du plaisir a vous montrer qui je suis et si je suis pris je vous ferez the présentation digne des CA avec un rp facon Méfistus (j'ai eu un bon entrainement avec ogame ).

Bon jeu à vous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Syndrom X
Admin
Admin
Syndrom X


Masculin
Nombre de messages : 1032
Age : 34
Alliance : [CA]
Date d'inscription : 16/08/2006

(`'-Jeux de rôle-'`)
HP:
[en cours] Méfistus Left_bar_bleue100/100[en cours] Méfistus Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
[en cours] Méfistus Left_bar_bleue0/100[en cours] Méfistus Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau 1:

[en cours] Méfistus Empty
MessageSujet: Re: [en cours] Méfistus   [en cours] Méfistus EmptyDim 22 Oct - 1:26

Même si il est bon de pouvoir tout contrôler, il ne faut pas s'étendre à mon avis, et donc le fait que tu sois en mer 11 est un point assez négatif je pense et principalement pour toi, le fait que tu dévelloppes tes colos pourra t'aider, mais en cas d'attaque, tu n'auras que très peu de soutient, ensuite si tu comptes t'étendre en mer 16, là-bas les joueurs de l'alliance mère ainsi que de la Wing y sont bien présents. Mais malgrès ce petit point négatif, tu es motivé, tu as un nombre de points respectable, une flotte correcte, donc il n'y a pas de raison! C'est pourquoi je te propose la Wing POUR LE MOMENT, pour que l'on voit ton évolution dans celle-ci et que l'on détermine ainsi ton potentiel avant de t'intégrer dans l'alliance mère si tu nous montres bien de quoi tu es capable, et ce que j'espère tu fera! On peut attendre les questions des autres également et les admin de la Wing. Juste la question comme d'ab, tes fréquences de connections sont?

Merci de ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
https://corsaire-de-labyme.forum2jeux.com
Méfistus
Lieutenant
Lieutenant



Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 32
Alliance : CA POWAAAAAAAAA
Date d'inscription : 22/10/2006

[en cours] Méfistus Empty
MessageSujet: Re: [en cours] Méfistus   [en cours] Méfistus EmptyDim 22 Oct - 1:34

Pas de probleme pour la wing ca me fait bien plaisir d'être parmis vous, et oui herueusement que je vais coloniser dans l'ocean 16 alors ^^, je suis impatient d'integrer la wing !!

Je me connecte le matin (vers 7h00 avant les cours xD), le midi je me connecte pas j'ai pas le temps malheureusement (sauf pendant les vacances biensur Wink ) et de 17h15 a 22h30 je suis present ^^ (enfin a moitié present je bosse en même temps ) le temps d'envoyer mes raids et de faires mes nouvelles constructions etc..

Bon jeu à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Méfistus
Lieutenant
Lieutenant



Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 32
Alliance : CA POWAAAAAAAAA
Date d'inscription : 22/10/2006

[en cours] Méfistus Empty
MessageSujet: Re: [en cours] Méfistus   [en cours] Méfistus EmptyDim 22 Oct - 18:33

Comme prevu j'ai aujourd'hui eu ma 3eme colo et bientot top 130 pts ile, mais dois je envoyer un mp aux freres smirnoff pour ma venue ?
Revenir en haut Aller en bas
Vlakoff
Officier supérieur
Officier supérieur



Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 41
Alliance : [CA_W]
Date d'inscription : 20/08/2006

(`'-Jeux de rôle-'`)
HP:
[en cours] Méfistus Left_bar_bleue100/100[en cours] Méfistus Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
[en cours] Méfistus Left_bar_bleue100/100[en cours] Méfistus Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau 1:

[en cours] Méfistus Empty
MessageSujet: Re: [en cours] Méfistus   [en cours] Méfistus EmptyLun 23 Oct - 11:43

Je t'envoie le mdp ingame


Dsl pour le retard soucis de connexion...
Revenir en haut Aller en bas
DeadEye
Admin
Admin
DeadEye


Nombre de messages : 898
Date d'inscription : 17/09/2006

[en cours] Méfistus Empty
MessageSujet: Re: [en cours] Méfistus   [en cours] Méfistus EmptyLun 23 Oct - 16:13

top 130 ^^ j'ai remarqué qu'on utilise toujours top alors qu'on pourrait juste donner sa place :p

"je suis dans le top 197" " ah donc t'es 197 eme" :p

Allez bienvenue a toi !! Wink et top la Laughing (trop nulle dsl... [en cours] Méfistus Boulet-d )
Revenir en haut Aller en bas
Méfistus
Lieutenant
Lieutenant



Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 32
Alliance : CA POWAAAAAAAAA
Date d'inscription : 22/10/2006

[en cours] Méfistus Empty
MessageSujet: Re: [en cours] Méfistus   [en cours] Méfistus EmptyLun 23 Oct - 19:29

Mdr la blagounette !!

ET je suis bientot top 120 (vraiment classé 120e si tu prefere d'ici 20 mn je l'aurai depassé en fait ^^)

ET mon vaisseau de colo qui sera fait d'ici demain aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
Jai
Premier maitre
Premier maitre
Jai


Masculin
Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 09/10/2006

[en cours] Méfistus Empty
MessageSujet: Re: [en cours] Méfistus   [en cours] Méfistus EmptyLun 23 Oct - 22:15

Bienvenue Smile !
Revenir en haut Aller en bas
ilou
Lieutenant
Lieutenant
ilou


Féminin
Nombre de messages : 157
Alliance : CA
Date d'inscription : 11/09/2006

(`'-Jeux de rôle-'`)
HP:
[en cours] Méfistus Left_bar_bleue100/100[en cours] Méfistus Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
[en cours] Méfistus Left_bar_bleue100/100[en cours] Méfistus Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau 1:

[en cours] Méfistus Empty
MessageSujet: Re: [en cours] Méfistus   [en cours] Méfistus EmptyMar 24 Oct - 15:48

Bienvenu jeune mousse.
Le 1er de nous 2 qui arrive au rang 100 offre 10 esclaves à l'autre !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/ilou.online/
Méfistus
Lieutenant
Lieutenant



Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 32
Alliance : CA POWAAAAAAAAA
Date d'inscription : 22/10/2006

[en cours] Méfistus Empty
MessageSujet: Re: [en cours] Méfistus   [en cours] Méfistus EmptyMar 24 Oct - 17:54

Ca marche c'est vrai q'il ya a même pas une place qui nous separe je crois ^^.

Merci à tous pour votre accueil en tout cas !!
Revenir en haut Aller en bas
Kolya
Capitaine de Vaisseaux
Capitaine de Vaisseaux



Nombre de messages : 1268
Date d'inscription : 16/09/2006

[en cours] Méfistus Empty
MessageSujet: Re: [en cours] Méfistus   [en cours] Méfistus EmptyMar 24 Oct - 23:53

j'espère que tu sera aussi actif que sur le forum du site ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Méfistus
Lieutenant
Lieutenant



Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 32
Alliance : CA POWAAAAAAAAA
Date d'inscription : 22/10/2006

[en cours] Méfistus Empty
MessageSujet: Re: [en cours] Méfistus   [en cours] Méfistus EmptyMer 25 Oct - 14:20

Si tu parles du Forum officiel j'y suis pas encore inscrit..mais sur le fofo de l'alliance là ya pas de probleme ;-)
Revenir en haut Aller en bas
ilou
Lieutenant
Lieutenant
ilou


Féminin
Nombre de messages : 157
Alliance : CA
Date d'inscription : 11/09/2006

(`'-Jeux de rôle-'`)
HP:
[en cours] Méfistus Left_bar_bleue100/100[en cours] Méfistus Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
[en cours] Méfistus Left_bar_bleue100/100[en cours] Méfistus Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau 1:

[en cours] Méfistus Empty
MessageSujet: Re: [en cours] Méfistus   [en cours] Méfistus EmptyMer 25 Oct - 19:00

Le navire vient de partir.
Bonne reception.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/ilou.online/
Kolya
Capitaine de Vaisseaux
Capitaine de Vaisseaux



Nombre de messages : 1268
Date d'inscription : 16/09/2006

[en cours] Méfistus Empty
MessageSujet: Re: [en cours] Méfistus   [en cours] Méfistus EmptyMer 25 Oct - 21:15

Méfistus a écrit:
Si tu parles du Forum officiel j'y suis pas encore inscrit..mais sur le fofo de l'alliance là ya pas de probleme ;-)

je parlais du petit chat (pas l'animal hein) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Méfistus
Lieutenant
Lieutenant



Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 32
Alliance : CA POWAAAAAAAAA
Date d'inscription : 22/10/2006

[en cours] Méfistus Empty
MessageSujet: Re: [en cours] Méfistus   [en cours] Méfistus EmptyMer 25 Oct - 22:33

aaaaaaaaaaaaaa ok, j'avais pas compris !!! (un petit jeu de mot pour Kolya, un !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[en cours] Méfistus Empty
MessageSujet: Re: [en cours] Méfistus   [en cours] Méfistus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[en cours] Méfistus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [En cours]Danh
» Vassago[abandon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Corsaires de l'Abyme - Océan 2 :: Recrutement-
Sauter vers: