Les Corsaires de l'Abyme - Océan 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
 Seastat Seastat   Pk-tools Pk-tools  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 HOHOHO, et UNE bouteille de RHUM !

Aller en bas 
+29
ravi
D4rkn3s5
DeadEye
kisada
Flintounet
Dayns
amiral neron
kevto
zizka
AtomicFog
Captain Kro
DeathMask
dante
Johanna.Rose
Davey.Jones
Flingue
Vlakoff
Nox
polatos
Zaranoff
fdie
Firebane
Lilith-69
Jack Nao
jerpowers
Ixis
Syndrom X
cascouil
Kouliakoff
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Méfistus
Lieutenant
Lieutenant



Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 32
Alliance : CA POWAAAAAAAAA
Date d'inscription : 22/10/2006

HOHOHO, et UNE bouteille de RHUM ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: HOHOHO, et UNE bouteille de RHUM !   HOHOHO, et UNE bouteille de RHUM ! - Page 11 EmptyDim 22 Oct - 2:17

Salut à vous tous !!! Ravi d'être parmis vous !! (enfin pas encore -_-' )

En Bon Pirate moi c'est du Rhum !!
Revenir en haut Aller en bas
D4rkn3s5
Matelot
Matelot
D4rkn3s5


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 34
Alliance : CA
Date d'inscription : 07/10/2006

(`'-Jeux de rôle-'`)
HP:
HOHOHO, et UNE bouteille de RHUM ! - Page 11 Left_bar_bleue100/100HOHOHO, et UNE bouteille de RHUM ! - Page 11 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
HOHOHO, et UNE bouteille de RHUM ! - Page 11 Left_bar_bleue100/100HOHOHO, et UNE bouteille de RHUM ! - Page 11 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau 1:

HOHOHO, et UNE bouteille de RHUM ! - Page 11 Empty
MessageSujet: rhum   HOHOHO, et UNE bouteille de RHUM ! - Page 11 EmptyLun 9 Avr - 10:30

le rhum je voi des bouteille de rhum partout, mon dieu mais que se passe t'il ??? HOHOHO, et UNE bouteille de RHUM ! - Page 11 0077 drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Syndrom X
Admin
Admin
Syndrom X


Masculin
Nombre de messages : 1032
Age : 34
Alliance : [CA]
Date d'inscription : 16/08/2006

(`'-Jeux de rôle-'`)
HP:
HOHOHO, et UNE bouteille de RHUM ! - Page 11 Left_bar_bleue100/100HOHOHO, et UNE bouteille de RHUM ! - Page 11 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
HOHOHO, et UNE bouteille de RHUM ! - Page 11 Left_bar_bleue0/100HOHOHO, et UNE bouteille de RHUM ! - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau 1:

HOHOHO, et UNE bouteille de RHUM ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: HOHOHO, et UNE bouteille de RHUM !   HOHOHO, et UNE bouteille de RHUM ! - Page 11 EmptyJeu 10 Mai - 1:02

Bonjour à tous!!!! Je voulais juste passer un petit bonjour à tous les membres de la CA et féliciter tous ceux qui s'en occupent très bien depuis que je suis parti. Donc continuez à vous amuser comme vous le faites, garder le rexpect que la CA a toujours su avoir et surtout explosez bien de l'espagnol!! Ah et puis aussi...

CA POWWWWWAAAAAAA


Bon jeux à tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://corsaire-de-labyme.forum2jeux.com
Jive Bunny
Capitaine de Vaisseaux
Capitaine de Vaisseaux
Jive Bunny


Masculin
Nombre de messages : 915
Age : 34
Alliance : CA
Date d'inscription : 22/01/2007

(`'-Jeux de rôle-'`)
HP:
HOHOHO, et UNE bouteille de RHUM ! - Page 11 Left_bar_bleue100/100HOHOHO, et UNE bouteille de RHUM ! - Page 11 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
HOHOHO, et UNE bouteille de RHUM ! - Page 11 Left_bar_bleue100/100HOHOHO, et UNE bouteille de RHUM ! - Page 11 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau 1:

HOHOHO, et UNE bouteille de RHUM ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: HOHOHO, et UNE bouteille de RHUM !   HOHOHO, et UNE bouteille de RHUM ! - Page 11 EmptyJeu 10 Mai - 1:22

oh maître! lol

on s'en occupe très bien, et j'ai pas refais de merde avec ton comtpe! ^^ Very Happy

on a gagner la guerre face au MACBA on ets en train de signer un traiter de paix (en faite sa fais quelques semaines quo'n le fais trainer pour attendre celui avec les SD!^^)

bonne continuation IRL à toi! Wink

CA POWA!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HOHOHO, et UNE bouteille de RHUM ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: HOHOHO, et UNE bouteille de RHUM !   HOHOHO, et UNE bouteille de RHUM ! - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HOHOHO, et UNE bouteille de RHUM !
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» Encore du Rhum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Corsaires de l'Abyme - Océan 2 :: Taverne de l'anguille crevée-
Sauter vers: